À un certain point, les chances sont la lumière de moteur de contrôle dans votre Toyota Sienna viendra sur. La lumière de moteur de contrôle est activé lorsque l'ordinateur interne de la Sienna identifie un code d'erreur, signalant un problème quelque part dans le système mécanique de la Sienna. Un code peut être déclenché un certain nombre de choses, allant d'un bouchon de gaz qui n'a pas été serré correctement pour quelque chose de plus grave, comme une grande détresse du moteur. Quel que soit le problème, une fois qu'il est fixé, les codes devront être réinitialisés et effacés de l'ordinateur de la Sienna.
Tournez la Sienna et retirer la clé de contact.
Tirez le levier de déverrouillage du capot, situé sous le côté gauche du tableau de bord.
Appuyer sur le loquet de déverrouillage du capot sous l'avant du capot de la Sienne et ouvrir le capot.
Trouver la batterie. Il est une boîte carrée et est situé sur le côté du conducteur avant de la Sienna.
Retirer le câble de batterie négatif de la batterie. Desserrer le boulon sur la pince négative de la batterie sur la borne négative de la batterie. La borne négative est marquée par un signe moins.
Attendez jusqu'à une minute avec le câble négatif de la batterie débranchée. En éliminant toutes les sources de l'alimentation du véhicule, cela efface et réinitialise les codes dans votre Sienna.
Remettez la pince négative et utilisez la clé à molette pour serrer le bas.
Mettre la clé dans le contact et commencer la Sienna. Attendez que tous les autres feux de détresse se déclenche. Assurez-vous que la lumière de moteur de contrôle est plus allumé. Si la lumière de moteur de contrôle est toujours allumé, vous ne laissez pas le câble débranché assez longtemps. Débrancher le câble négatif de nouveau et cette fois prolonger le temps d'attente pour être sûr que les codes soient vidés.