Ouvrez la porte de la voiture et pousser les sièges avant dans la mesure où ils iront. Penchez le dos des sièges avant.
Faites glisser le siège arrière à l'arrière de la voiture et soulevez le bas du siège. Certains modèles de véhicules disposent de sièges arrière qui Décrocher et soulever pour les retirer de la voiture.
Saisissez le gros boulon sur le côté gauche du siège avec une clé à molette sur un cadre de verrou-in. Tourner le boulon dans le sens antihoraire pour le desserrer. Tirer le boulon droit. Répétez ce processus pour retirer le boulon de sécurité sur le côté droit du siège.
Soulevez le bas du siège en haut, rabattre le siège vers le bas et tirer le siège du véhicule. Il existe des crochets orientés vers l'avant de chaque côté du siège qui se fixent à une tige de métal. Appuyez sur le siège arrière et glisser vers l'avant pour le décrocher. Cette action permet l'accès au coffre de la banquette arrière. Retirez tout isolation entre le siège arrière et le coffre en le tirant vers le bas à partir du haut.
Ramper dans le coffre de la banquette arrière avec une lampe de poche et un tournevis. Tournez la lampe de poche sur de trouver la barre métallique horizontale à côté de la serrure du coffre. Placez un tournevis à tête plate dans la boîte carrée sur la tige horizontale. Tournez le tournevis vers la droite pour activer le verrouillage. Les véhicules modernes ont un cordon de traction de secours dans le coffre pour libérer le verrou au lieu d'utiliser un tournevis dans le mécanisme de verrouillage.
Remplacer l'isolation et le siège arrière du véhicule.