Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un coffre verrouillé miata

La solution la plus simple d'ouvrir un coffre verrouillé sur la Mazda Miata est d'utiliser la clé de contact. Cependant, il ya un couple d'autres méthodes que vous pouvez utiliser pour déverrouiller le coffre de la voiture. La Miata a été vendu depuis l'année modèle 1990. Il a été remanié en 1999 et de nouveau en 2006. Selon le Livre Guinness des Records du Monde, il est le meilleur roadster le plus vendu de tous les temps.

Instructions

  1. Localisez le trou de la serrure de coffre sur le côté droit du tronc. Insérez la clé dans le trou et le tourner vers la gauche. Le coffre de la Miata se déverrouille. Soulevez le couvercle du coffre pour l'ouvrir.

  2. Inspectez la zone légèrement à gauche du centre sous la roue de direction de la Miata, à côté de la sortie de la hotte. Ici, vous trouverez le bouton de déverrouillage du coffre. L'icône donne une voiture avec un coffre ouvert. Appuyez sur le bouton. Le tronc apparaîtra ouverte. En 1990 à 2005 voitures Miata, le bouton de déverrouillage du coffre est situé à l'intérieur de la console centrale. Ouvrez le couvercle pour le trouver.

  3. Appuyez et maintenez la "Tronc" bouton sur votre télédéverrouillage pendant environ deux secondes. Le coffre de la Miata apparaîtra ouverte.

» » » » Comment ouvrir un coffre verrouillé miata