Bien que les phares abaissant et levant sur la Corvette C5 améliorer le style du véhicule, ils peuvent être un danger lorsque le moteur électrique qui déplace les phares et les phares ne restent dans une position abaissée. Dans ce cas, le conducteur reçoit pas de prestations d'avoir des phares. Remplacement du moteur, alors, est une solution cruciale. La conception de l'extrémité avant de la C5 facilite le changement du moteur. Aucun des outils spéciaux sont nécessaires et pas de pièces étrangères doivent être enlevés. Attendez-vous à l'ensemble du travail de prendre moins de 30 minutes.
Éteignez le C5 si elle était sur, puis soulever ouvrir le capot.
Soulever l'ensemble de phare qui a le moteur non-fonctionnement, manuellement.
Vérifiez si la colle ou trois vis visibles fixer le couvercle de moteur phare en place. Retirez les trois vis si vous les voyez. Sinon, soulevez le couvercle avec votre tournevis.
Retirez les connecteurs push-pin détenant le linceul de plastique noir sur l'ensemble de phare. Retirez l'enveloppe en plastique.
Utilisez la clé pour retirer les trois boulons de fixation du moteur de phare sur le côté de l'ensemble de phare.
Appuyez sur la patte dessus du moteur phare harnais avec le tournevis pour libérer le faisceau de câblage du moteur de phare.
Placez le nouveau moteur de phare sur le support de montage et fixez-le en place avec les trois vis retirées précédemment. Rebranchez le moteur de phare faisceau de câblage. Remplacez le couvercle du moteur de phare avec les trois vis ou de la colle en arrière sur les points de la surface de l'accouplement avec votre époxy.