Si vous n'êtes pas satisfait de la luminosité et la qualité de vos phares, vous pouvez vous-même mise à niveau vers bi-xénon à décharge haute intensité (DHI). Bi-xénon HID émettent plus de lumière et durent plus longtemps que les phares halogènes installés en usine standard sur de nombreux véhicules. Bi-xénons diffèrent des ampoules au xénon en ce que les ampoules bi-xénon restent sur lorsque les feux de route sont allumés. En ce qui concerne l'installation, cependant, ils sont les mêmes. Attendez-vous à l'installation de prendre moins d'une heure.
Éteignez votre véhicule. Bien ouvrir le capot avec la tige de support de la hotte.
Desserrer l'écrou de la borne négative de la batterie avec une clé à molette. Soulevez le câble de batterie négatif éteindre le terminal et mettre de côté. Enveloppez la fin du câble dans le ruban de peintre si vous avez peur d'une reconnexion accidentelle pendant que vous travaillez.
Retirer le câble positif de la batterie de la même manière que vous venez de retirer le câble négatif de la batterie. Branchez le câble positif à la borne positive de la bi-xénon faisceau de câblage en obtenant les deux ensemble avec l'écrou borne de batterie de verrouillage.
Retirer tout boulon du châssis à proximité avec une clé à douille. Insérez le col du boulon du châssis jusqu'à la fin circulaire du fil négatif sur la bi-xénon faisceau de câblage et serrer le boulon du châssis arrière sur le châssis. Ce motif d'action le circuit des phares bi-xénon.
Exécutez les câbles de la bi-xénon faisceau de câblage à travers le compartiment moteur à l'ensemble de phare côté passager et l'ensemble de phare côté conducteur. Attachez les câbles à tuyaux et autres câbles dans le compartiment moteur avec attaches.
Montez une des ballasts bi-xénon à l'arrière de l'ensemble de phare côté passager. Montez l'autre ballast bi-xénon à l'arrière de l'ensemble de phare côté conducteur.
Branchez le câble d'alimentation câblage bi-xénon côté passager dans le ballast sur le côté passager. Faites de même pour le côté conducteur.
Appuyez sur les pattes latérales du harnais de câblage de phares à l'arrière de l'ensemble de phare et retirer le câblage des phares harnais. Pour ce faire, à la fois pour le passager et côté conducteur. Branchez le câblage de harnais phare dans le ballast bi-xénon. Pour ce faire, des deux côtés ainsi.
Retirez l'enveloppe de caoutchouc à l'arrière de l'ensemble de phare. Dégagez le clip de maintien métallique maintenant le phare actuellement en place. Tirez sur l'ampoule du phare. Insérez l'ampoule du phare bi-xénon. Re-fixer le clip de fixation en métal. Placez l'enveloppe de caoutchouc de retour sur l'ensemble de phare. Faites cela pour les deux ensembles.
Branchez le ballast dans la prise à l'arrière de l'ampoule du phare bi-xénon. Faites cela pour deux ballasts.