Tout comme une automobile, de nombreux grands bateaux ont une transmission. Transmission marine transmet la puissance depuis le moteur du bateau dans la ligne d'entraînement, qui, pour un bateau est un arbre de transmission et, finalement, l'hélice. Velvet Drive est un nom bien connu dans l'industrie de la navigation de plaisance. Transmissions Velvet Drive nécessitent généralement peu d'entretien, mais il ya des contrôles de routine qui peuvent assurer la transmission fonctionne correctement. Un des contrôles plus faciles propriétaire d'un bateau peut faire est de vérifier le liquide de transmission.
Démarrez le moteur et le laisser tourner jusqu'à ce qu'il frappe la température de fonctionnement. Le fluide de transmission doit être à la température de fonctionnement, ou au moins 190 degrés, pour obtenir une lecture précise. Huile développe comme il se réchauffe et commence à écouler dans le retour comme il se refroidit.
Placer le niveau de commande au point mort et couper le moteur.
Localiser rapidement la jauge sur le moteur. Il a une poignée en forme de T.
Tenez la base et tournez la poignée dans le sens antihoraire pour le retirer.
Utilisez un chiffon propre pour essuyer la jauge. Réinsérer la jauge dans le moteur, puis retirez-le et lire le niveau de liquide. Il y aura une marque sur la jauge qui indique si le niveau est plein.
Si le niveau de liquide est à la marque complète, il n'y a pas besoin d'ajouter du liquide. Vous devriez prendre note de la couleur du liquide de transmission, et si elle apparaît mousseuse ou sent le brûlé ou rance.
Remettre la jauge et serrer en le tenant par la base et en tournant la poignée dans le sens horaire.