Le liquide de transmission est pas consommée par votre Ford Expedition, mais il ya des indications que votre liquide de transmission peut être faible. Votre niveau de liquide de transmission doit être cochée si votre transmission semble glisser lors du passage, si le véhicule se déplace mal, ou si il est un signe de fuite de liquide de transmission. Le liquide de transmission se dilate en se réchauffant, et pour des résultats précis, vous devriez vérifier votre liquide de transmission lorsque votre véhicule a atteint la température de fonctionnement normal, ou si vous avez conduit ce à environ 20 miles.
Stationner le véhicule sur une surface de niveau et de mettre sur le frein de stationnement.
Placez votre pied sur le frein (frein de stationnement doit toujours être engagé) et démarrer le moteur.
Déplacez changement de vitesse de toutes les vitesses, laissant le temps à chaque engrenage à engager.
Placez changement de vitesse dans le parc, et laisser le moteur tourner.
Retirer la jauge du tube de remplissage de transmission. Se référer au "Identification des éléments du compartiment moteur" dans la section "Entretien et spécifications" chapitre du guide du propriétaire de votre expédition pour localiser la jauge.
Essuyez le propre de la jauge à l'aide d'un sèche, chiffon propre, non pelucheux.
Remettre la jauge dans le tube de remplissage, et poussez-la complètement.
Retirer à nouveau la jauge et lire le niveau de liquide. Le niveau de liquide doit être dans la zone désignée marquée "chaud" de la jauge si le véhicule est à sa température normale de fonctionnement. Si le véhicule est pas à la température normale de fonctionnement, le niveau du liquide doit se lire dans la zone marquée "ambiante." Si le niveau de liquide est faible (indiqué par la "ajouter" domaine de la jauge), ne pas conduire le véhicule.
Se référer au "Lubrifiant Spécifications" la section de "Entretien et spécifications" chapitre du guide du propriétaire pour déterminer le bon type de fluide à ajouter à la transmission. Le bon type de fluide peut également être indiqué sur la jauge du véhicule.
Ajouter du liquide par incréments de 1 tasse à travers le tube de remplissage, en utilisant la tasse à mesurer et d'un entonnoir, jusqu'à ce que le niveau de liquide est correct.