Un taxi de l'équipage est un orienté vers l'avant, l'arrière-coin salon étendu trouve couramment dans les camionnettes. La cabine de l'équipage permet plus de passagers à siéger dans la cabine du camion et donne à chacun dans la cabine plus de place que d'une cabine de camion traditionnel. Bien que les cabines de l'équipage peuvent rendre la conduite plus confortable, certaines personnes ont besoin de dormir en eux tout transport de fret de cross-country ou d'effectuer d'autres tâches ardues. Bien que les cabines de l'équipage ne sont pas conçus pour être des chambres de motel, vous pouvez les convertir en quarts de sommeil quand il le faut avec un peu de préparation.
Soulevez l'accoudoir entre les sièges, si possible. Vous aurez une surface de couchage beaucoup plus lisse si vous pouvez faire le siège avant d'un long banc sans aucune obstruction.
Placez un tapis de sol vers le bas à travers les sièges à fournir de rembourrage. Mousses sont normalement vendus pour les lits et ils peuvent être facilement coupés aux dimensions du siège équipage de cabine. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, le tampon peut être enroulé et stocké dans le dos.
Placez un sac de couchage sur le pavé. Cela permet de vous rendre plus confortable tout en protégeant le pavé contre salir de la sueur ou de l'huile de la peau. Les sacs de couchage sont plus faciles à nettoyer, car ils peuvent être jetés à droite dans la machine à laver.
Placez un oreiller sur une extrémité de la cabine et fixer sens de la longueur à travers la cabine, se reposer votre tête sur l'oreiller.
Couvrez-vous dans une feuille ou une couverture.
Placez un réveil vers le bas sur le plancher de la cabine de sorte qu'il peut vous réveiller quand vous avez besoin de se lever. Un téléphone cellulaire est également utile pour cela parce que la plupart des variétés sont équipées d'une fonction d'alarme.