Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la porte du côté du conducteur de Silverado 2005 de Chevrolet

La porte du côté du conducteur sur un Chevrolet Silverado 2005 pivote sur charnières qui sont soudés à la cabine du véhicule. Si votre véhicule était dans un accident, ces charnières peuvent avoir obtenu endommagés et peuvent avoir besoin de réparation. Pour résoudre le problème, vous devez tirer la porte de leurs gonds. Bien que la porte est lourde, il est techniquement difficile à enlever, et la tâche devrait prendre environ 30 minutes à remplir.

Choses que vous devez

  • 3/8 pouces cliquet, l'extension et prise ensemble
  • 3/8 pouces empreinte Torx-tête ensemble
  • Pince à long bec
  • Assistant

Instructions



  1. Ouvrez la porte du côté du conducteur. Roulez la fenêtre. Repérez le câblage démarrage dans le coin de la porte. Tirez le démarrage en retrait de la cabine et pousser dans le clip pour retirer le harnais qui relie la porte de la cabine.




  2. Déverrouiller le boulon Torx-tête sur la sangle de retenue qui va à travers la porte de la cabine, en utilisant la 3/8 pouces cliquet, l'extension et Torx-tête sockets- déboulonner les boulons de charnière à l'aide de la clé à cliquet, ainsi.

  3. Placez votre assistant à la fin de la porte, afin qu'il pousse à la hausse sur la confiture de fenêtre. Se placer plus près de la charnière, sur le côté extérieur de la porte. Simultanément, soulevez la porte et sortir de l'axe de la charnière, puis éloignez-le camion.

» » » » Comment enlever la porte du côté du conducteur de Silverado 2005 de Chevrolet