Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le siège sur une Honda CB250

Les larmes, les fissures et les déchirures sur votre siège de moto sont le résultat d'une usure normale des éléments et de l'utilisation quotidienne. Vous pouvez choisir de supprimer le siège de votre Honda CB250 de le remplacer par un nouveau, ou vous pouvez juste veulent avoir accès à l'unité de stockage situé sous le siège. Dans les deux cas, le siège a été conçu pour un retrait facile.

Choses que vous devez

  • Siège de remplacement, si nécessaire

Instructions

  1. Placez la clé dans le contact de votre Honda, mais ne pas tourner le moteur à l'époque. Vous avez besoin de la clé en position de libérer le siège.



  2. Regardez devant le clignotant arrière sur le côté de changement de vitesse de votre Honda C250. Vous trouverez le mécanisme de verrouillage pour votre casque. Cela ressemble à une boucle avec une serrure à côté de lui.

  3. Prenez la clé qui est attaché à cette zone de verrouillage du casque et de le transformer. Comme vous le faites, ce qui pousse le petit levier à côté de lui avant. Cela provoque le siège pour déverrouiller.




  4. Continuez à tenir que le levier vers le bas que vous prenez la sangle de passagers qui est sur le dos du siège et lui donner une bonne traction. Le siège doit se libérer de sa position. Relâchez le levier une fois que vous avez tiré la selle.

  5. Retirez la clé de contact après avoir retiré le siège.

  6. Regardez sous le siège lorsque vous installez un nouveau pour être sûr que l'extrémité avant est tourné vers l'avant. Placez la fin de la pilote en premier, puis pousser le passager fin vers le bas pour le verrouiller en place.

» » » » Comment enlever le siège sur une Honda CB250