Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer sièges avant d'une Jetta

Les sièges de la Volkswagen Jetta sécurisé à une armature en métal qui à son tour garantit à le plancher du véhicule. Quatre boulons tiennent chaque siège en place. Retrait des sièges de la Jetta est pas un processus difficile, mais ne pas oublier le module de câblage sur le siège du conducteur. Vous devez le déconnecter avant de pouvoir supprimer complètement le siège du véhicule. Pour enlever les sièges, vous avez besoin d'outils de base et une petite quantité de temps.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Repérez les deux boulons qui fixent l'avant du châssis du siège au plancher, et les enlever avec un socket et cliquet. La charpente métallique est clairement visible sous le siège.



  2. Tournez la clé de contact sur la position auxiliaire, et utilisez le bouton sur le côté du siège du conducteur pour déplacer le siège dans sa position la plus avancée. Si le retrait du siège du passager, tirez sur la barre située sous l'avant du siège et faites glisser la base du siège vers l'avant.




  3. Repérez le câblage blanc harnais sous le siège du côté du conducteur, sur le plancher dans une découpe dans le tapis. Les mesures de harnais d'environ 1 pouce de longueur. Soulevez le verrou qui relie les deux extrémités du harnais ensemble, puis tirez les deux extrémités de l'autre. Cette action déconnecte électrique module de commande du siège du véhicule. Le siège du passager ne possède pas un harnais électrique qui lui est connecté.

  4. Repérez les deux boulons qui fixent l'arrière du châssis de l'assise sur le sol, et les enlever avec un socket et cliquet. Déplacement du siège vers l'avant expose la moitié arrière du cadre qui fixe le siège au plancher, le rendant facile à localiser les boulons.

  5. Soulevez et tirez le siège de la Jetta.

» » » » Comment supprimer sièges avant d'une Jetta