Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je vider l'eau d'une voiture à quatre roues?

Obtenir de l'eau dans le moteur d'une voiture à quatre roues est commun à la plupart des propriétaires de VTT qui prennent régulièrement leurs véhicules dans des aventures intenses hors route. Une fois que l'eau est dans le moteur de la voiture à quatre roues, vous devez vider le moteur et l'échappement dès que vous le pouvez pour éviter la rouille et d'autres dommages à partir de la mise en. Le processus de vidange va être environ le même pour tous les quatre roues et prend au moins 24 heures pour terminer.

Choses que vous devez

  • Pan de vidange
  • Jeu de Ratchet
  • Tournevis

Instructions

  1. 1


    Placez le bac de récupération sous le bouchon de vidange sur le fond du carter. Retirez le bouchon en utilisant l'ensemble de cliquet. Vidanger l'huile dans la poêle. Répétez l'opération pour la transmission. Ne pas remplacer les bouchons dans le moteur.

  2. 2



    Soulevez la voiture à quatre roues de sorte qu'il est debout sur les roues arrière et l'échappement est face au sol. Demandez à un ami aider à soulever les quatre roues.

  3. 3

    Retirer les vis de fixation du siège à la structure. Retirez le filtre à air et l'entreposer dans un endroit bien ventilé pour sécher. Laissez couler l'eau du moteur via la boîte d'échappement et de l'air. Laisser la voiture à quatre roues à égoutter et sécher pendant 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Une fois les quatre roues est sèche, boucher la transmission et le moteur avec du liquide frais avant de démarrer le moteur.
» » » » Comment puis-je vider l'eau d'une voiture à quatre roues?