Les partenaires publicitaires:

Do It Yourself réparations de véhicules de voiture

Savoir comment effectuer les réparations de base sur votre véhicule peut vous aider à contourner les coûts de prendre votre voiture à un mécanicien chaque fois qu'il tousse. Il vous fait gagner de l'argent, plus il aide énormément à ces occasions où votre voiture a besoin de réparations et vous êtes sur la route ou autrement loin du mécanicien le plus proche. L'exécution de ces réparations de base, en utilisant les outils de l'automobile de base, peut aider à sauver votre voiture de réparations supplémentaires et plus coûteux à l'avenir.

Choses que vous devez

  • 2 rampes d'automobiles
  • Récipient de vidange d'huile
  • Clé à molette
  • Clé pour filtre à huile
  • Filtre à huile de remplacement
  • Huile de remplacement
  • Antigel
  • Clé Lug
  • Cric
  • Pneu de remplacement

Instructions

  1. Avant de changer l'huile, conduire la voiture pendant environ un mile pour réchauffer le moteur. Position de deux rampes d'automobiles en face de chacun des pneus avant de la voiture. Conduisez lentement la voiture vers l'avant jusqu'à ce que ses roues avant se reposer solidement sur le haut des rampes. Mettre le frein de stationnement. Retirez le bouchon de remplissage d'huile à partir du haut de la tête du moteur. Repérez le bouchon de vidange sous la voiture. Le bouchon de vidange est le grand bouchon ou écrou sous le carter d'huile. Desserrer le bouchon de vidange avec une clé. Placez un récipient pour attraper la vieille huile sous le bouchon de vidange et retirez le bouchon à la main. Laisser l'huile de vidange dans le récipient pendant environ 20 à 30 minutes.



  2. Saisir le filtre à huile serré avec une clé de filtre à huile et tournez dans le sens antihoraire. Retirer le filtre et le tenir à l'envers pour éviter de déverser de l'huile. Vider le filtre et l'envelopper dans du papier journal. Essuyez le porte-filtre avec un chiffon pour enlever les débris. Serrer le nouveau filtre à huile en place à la main, suivi d'un virage 3/4 avec la clé à filtre à huile. Visser le bouchon de vidange d'huile en place, serrer le bouchon avec une clé. Retirez le récipient d'huile. Sauvegarder la voiture sur les rampes d'automobiles. Ajouter l'huile, suivant le manuel d'instructions du véhicule sur la quantité et le type d'huile nécessaire. Remettre le bouchon de remplissage d'huile et tourner sur la voiture pendant 60 secondes. Éteignez la voiture et vérifier la jauge d'huile. Ajouter de l'huile si nécessaire.




  3. Si le niveau du liquide de refroidissement est faible, vérifier les tuyaux du radiateur pour déceler toute fuite. Vérifiez aussi les colliers de serrage en vrac. Diluer avec de l'eau de l'antigel, si l'antigel est pas déjà pré-dilué. Remplissez le vase d'expansion près du radiateur avec le bon niveau d'antigel, comme indiqué sur le côté de la bouteille (environ 1/3). Bien sceller le bouchon sur le vase d'expansion.

  4. Si vous avez un pneu à plat, placer la voiture sur une surface ferme et appliquer le frein de stationnement. Retirez le couvercle de la jante et desserrer les vis des pneus avec une clé à ergot. Ne pas dévisser complètement les vis des pneus. Placez un cric de voiture sous la voiture, dans un endroit sécurisé à proximité de l'appartement. Soulever la voiture. Terminer desserrant puis retirer les vis de pneus avec une clé à ergot. Enlevez le vieux pneu et installer le pneu de remplacement. Serrez à la main les vis sur le pneu, puis légèrement les serrer avec une clé à ergot. Abaisser la voiture et serrer les vis des pneus complètement avec une clé à ergot.

» » » » Do It Yourself réparations de véhicules de voiture