Achetez plusieurs billets d'une journée. Magic Your Way Billets Disney permettent aux clients d'acheter des billets qui va travailler pour leurs vacances. Certaines options de billets d'inclure plusieurs jours acheté, aucune date d'expiration, les parcs aquatiques, les trémies du parc et DisneyQuest. Fondamentalement, l'achat de billets, les jours de plus vous achetez, moins vous payez par jour. Si vous envisagez de visiter les parcs Disney pour plus que juste un jour, acheter le 10 jours Magic Your Way Ticket.
Cette option de billets enregistre le plus d'argent par jour et lorsqu'il est utilisé avec le "aucune date d'expiration" l'option, vous pouvez revenir dans un an ou plus et être encore capable d'utiliser les billets la prochaine fois qu'ils vacances à Disney.
Achetez Disney billets pour les parcs à thème avant d'aller en vacances. Si l'achat d'un à trois (ou plus) jours Magic Your Way Ticket, le faire avant d'arriver à les parcs à thème, car les billets à la porte sont plus chers. Prepurchasing billets peuvent être effectuées en ligne par l'intermédiaire du Voyage Disney Co., par AAA ou avec un agent de Voyage Disney autorisé. Les billets pour un et deux jours passés ne sont pas disponibles pour les achats anticipés.
Demander des réductions, parce qu'il ya des réductions pour une variété d'abonnements, la résidence et les affiliations militaires. Résidents de la Californie sont admissibles à recevoir un rabais à Disneyland, tout comme résidents de la Floride peuvent bénéficier de rabais de Walt Disney World. Les membres du AAA, le Disney Vacation Club et branches de l'armée sont admissibles à des rabais ainsi. Une preuve de résidence, le service militaire et l'adhésion est requise lors de l'achat de billets à un tarif réduit.
Achetez un abonnement annuel, surtout si vous savez déjà que vous allez vous rendre aux parcs Disney plusieurs fois pendant toute une année. Passes Disney annuel donner aux clients un accès illimité aux parcs à thème et des réductions sur les marchandises, des visites et des services. Selon ce qui passe a été acheté, vous recevrez un parking gratuit et l'entrée du parc de l'eau. Comparer combien de jours vous allez vous rendre aux parcs tout au long de l'année, puis divisez par le coût de ThePass. Cela vous aidera à déterminer si un laissez-passer annuel est le moyen le moins cher pour acheter des billets.