Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour des billets de Disney pour un abonnement annuel

Si vous ne pouvez pas obtenir assez de souris parlantes, princesses de contes de fées, et chant et de danse animatronics, vous pourriez être sur le marché pour un abonnement annuel à l'un des cinq parcs de Disney à travers le monde. Divers parcs offrent différents niveaux de prestations annuelles, y compris les passages de prime sans dates d'interdiction et actualisés passe pour les habitants. Si vous décidez d'acheter un laissez-passer annuel après que vous avez déjà acheté les billets réguliers, ne craignez pas - Disney permet aux visiteurs de mettre à niveau vers passeports annuels avec quelques limitations.

Instructions

  1. Mise à niveau pendant la période de votre billet original est valide, et Disney met le coût de votre billet original vers le coût de votre abonnement annuel. Améliorations rétroactives ne sont pas autorisés. Billets d'un jour doivent être mis à niveau avant que le parc ferme à la fin de la journée. Les détenteurs de billets de plusieurs jours peuvent passer à un abonnement annuel sur l'un des jours lorsque le billet est valable, mais l'activation de passe commence dès le premier jour de votre billet original a été utilisé.



  2. Choisissez un plan de valeur égale ou supérieure, si vous souhaitez mettre à jour votre passeport annuel existant. Améliorez votre passeport à tout moment pendant la période que vous êtes titulaire d'un passe-annuel actif. Rappelez-vous, la date d'expiration de votre nouveau plan suit le même laps de temps que votre carte d'origine.




  3. Allez en personne pour mettre à niveau votre billet ou laissez-passer annuel existant. Mises à jour ne sont pas disponibles en ligne ou par téléphone. Visitez le bureau des relations clients ou des laissez-passer annuel, généralement situé près de l'entrée principale de chaque station de Disney, pour compléter la transaction.

  4. Afficher la carte de stationnement vous avez payé pour ce jour-là, et de se faire rembourser si vous effectuez une mise à passeport annuel qui comprend un parking gratuit.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez si un parc Disney près de chez vous propose des forfaits annuels avec les plans de paiement mensuel pour les résidents locaux. La plupart des parcs, y compris Disneyland Resort à Anaheim, ne permettent pas les frais de laissez-passer annuels mis à niveau pour être ajoutés à un plan mensuel existant. Soyez prêt à payer la différence totale entre les prix d'un billet ou un abonnement annuel existant et une avance de passage à niveau. Vous pouvez profiter de l'exception de Walt Disney World, si vous êtes un résident de la Floride, et briser les coûts à payer un abonnement annuel de mise à niveau en paiements mensuels. Assurez-vous de compléter cette transaction, cependant, dans les 14 jours de l'utilisation de votre billet initial.
  • Profitez de réductions sur les repas de parc et de souvenirs en tant que titulaire de passe-annuelle. Rappelez-vous, le plus tôt vous mettez à niveau votre billet pour un voyage de plusieurs jours, le plus d'argent vous économiserez.
  • Ne pas attendre la fin de la journée pour mettre à niveau votre billet - les lignes dans le bureau des relations avec les clients sont le plus long juste avant la fermeture du parc.
  • Gardez à l'esprit, les billets gratuits ou des billets à tarif réduit achetés dans le cadre d'un forfait ne sont généralement pas admissibles à des mises à niveau.
» » » » Comment mettre à jour des billets de Disney pour un abonnement annuel