Un deuxième remorque Voyage à main peut être mis à niveau par l'amélioration de l'unité dans les sections. Devront être abordés, depuis les dommages causés par l'utilisation à long terme ou de l'eau peut entrer dans l'image plusieurs domaines. Une remorque âgés se penchera beaucoup mieux avec une attention particulière à la mise à niveau des murs intérieurs et les zones de couchage, par exemple. Mais, si les questions structurelles ne sont pas traitées, les améliorations superficielles pourraient ne pas se traduire par un véhicule utilisable. Prenez le temps d'évaluer combien la réadaptation de la remorque va coûter et si des améliorations sont possibles. En utilisant les deux matériaux neufs et d'occasion, le projet devrait être gérable dans les stades.
Évaluer la solidité structurelle de la remorque Voyage et les matériaux qui seront nécessaires. Utilisez une lampe de poche pour examiner les zones sous le véhicule qui comprennent l'ossature métallique. Recherchez dans les zones de toit, les placards et sous les lits pliants pour vérifier les dégâts des eaux, les moisissures et les fissures. Faites une liste de fournitures et de tous les matériaux à acheter pour compléter la cure de désintoxication.
Évaluer toute la plomberie et les problèmes électriques. Examinez la boîte de disjoncteur et de câblage des questions de la remorque Voyage. Installez un nouveau câblage à travers, si beaucoup de dégâts d'eau est produite. Revoir cuisine et salle de bain plomberie mises à niveau et d'utiliser les puits d'occasion ou une commode utilisé d'une autre remorque Voyage. Regardez dans les petites annonces ou la publicité pour des articles d'occasion à être utilisés dans la mise à niveau.
Questions de toit d'adresses. Utilisez une ponceuse électrique pour se débarrasser de la rouille et de débris accumulés sur le toit. Utilisez de la peinture pour lisser la surface de toit pour la nouvelle peinture, le calfeutrage et les évents, si nécessaire. Passez du temps pour réparer tous les aspects de la surface du toit et de remplacer les sections nécessaires, si il ya eu beaucoup d'eau ou le vent dommages. Utilisez une scie circulaire pour couper des sections de contreplaqué pour être installés dans les zones de toit.
Améliorer l'extérieur du véhicule. Fixer les portes et fenêtres avant de la peindre. Achetez une nouvelle porte d'entrée ou les fenêtres qui ont besoin de remplacement. Installez-ci et calfeutrer soigneusement. Préparer l'extérieur pour la peinture en installant tôle et peinture au pistolet en petites sections. Soyez sûr de couvrir le verre et d'autres surfaces de ne pas être peintes avec du papier épais avant de peindre. Tape le papier soigneusement en place, en utilisant plusieurs épaisseurs de papier pour empêcher la pénétration de la peinture dans les zones protégées.
Réparer les murs et les planchers intérieurs. Contreplaqué découpé avec une scie circulaire et installer avec des vis de 3 pouces en acier inoxydable au mur, au plafond et les aires de plancher qui ont besoin de réparation. Fraiser les vis dans les surfaces. Utilisation épaisseur de deux ½ - inch dans les domaines de l'étage de marche et un épaisseur de ½ - inch sur les zones de paroi. Couvrir les murs de la salle et les zones de couchage, d'une cuisine et salle de bain, avec des zones de lambris ou de papier peint en vinyle. Disposez les planchers de vinyle, après toutes les améliorations intérieures sont en place.