Remorques sont des maisons mobiles qui permettent de Voyage à tout moment. Alors qu'ils sont commode pour Voyage, ils ne sont pas faites avec des murs insonorisés, fenêtres ou des portes, ce qui peut rendre une nuit normale semble beaucoup plus fort. Les sons d'animaux, d'insectes et de circulation de la rue peuvent perturber le sommeil, mais l'insonorisation de la remorque est possible.
Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer les murs, les planchers et les fenêtres de la remorque. Notez toutes les mesures séparément pour éviter toute confusion.
Obtenir la quantité appropriée de tapis insonorisants, les planchers et les rideaux acoustiques sur la base des mesures pour les surfaces de la remorque. Le revêtement de sol doit correspondre aux mesures du plancher de la remorque, les tapis doit être mesuré pour adapter les murs et le plafond et les rideaux doit être dimensionnée pour couvrir les fenêtres.
Déposez le plancher selon les instructions fournies. Dans la plupart des cas, il suffira de le déployer de sorte qu'il couvre le sol, puis couvrir le tapis avec un tapis ou des articles dans la remorque.
Mettre en place les tapis insonorisants. Ce sont généralement un matériau en mousse enroulée. Ils peuvent être organisés pour les parois par un adhésif comme de la colle ou une option de crochet et oeillet. La colle attache les tapis de façon permanente tandis qu'une option de crochet et oeillet fera les tapis amovible.
Mettre en place les rideaux aux fenêtres de la même manière que vous voulez accrocher des rideaux réguliers. Si la remorque n'a pas une tringle à rideau, en utilisant le crochet et oeillet ou de la colle est approprié pour les rideaux ainsi.