Les partenaires publicitaires:

Comment construire un toit en appentis sur un pont

Ajout d'une couverture de toit sur une plate-forme crée de nombreuses options de vie. Réceptions à l'extérieur devient plus facile, plus l'espace peuvent être utilisés pour une chambre familiale en plein air par beau temps. Une zone de toit crée un abri contre la pluie et le vent, et il contribue à protéger les meubles sur le pont de se détériorer. En outre, il est plus facile de stocker des chaises de jardin et matériel de griller dans des unités de stockage sous un porche couvert. En construisant le toit de hangar près de la maison, il est également possible de créer un meuble multimédia pour regarder la télévision ou jouer de la musique à l'extérieur. Il est également plus facile à utiliser un ordinateur portable pour obtenir le travail de bureau fait l'extérieur dans un espace de terrasse couverte.

Instructions

  1. Mesurer l'ensemble de la plate-forme pour définir combien de pièce du toit du hangar devrait couvrir. Regardez à travers les livres de conception de plate-forme et des magazines de vie en plein air pour voir ce que les autres propriétaires sont en train de construire. Choisissez un modèle qui ne soit pas trop compliqué, nécessitant de nombreux types d'angles coupés, sauf si un charpentier expert assistera dans le projet.



  2. Acheter 2-en-6 pouces traité sous pression conseils de construire le revêtement de hangar. Pré-couper les chevrons et colonnes de support avec une scie circulaire électrique. Installez chevrons sur les centres de 16 pouces, assemblage de la structure avec des vis en acier inoxydable de 4 pouces et un tournevis électrique. Fixer le toit de hangar au cadre de la maison avec des boulons d'ancrage. Gardez à l'esprit que la structure peut effondrer si attaché à la charpente de la maison avec seulement vis.




  3. Vernis à 1/2-inch sur le toit de l'enveloppe de la foule. Ajouter papier goudronné et de bardeaux d'asphalte. Tacher ou peindre les zones de bois apparentes avec teinture extérieure de qualité ou de la peinture. Installez gouttières, tuyaux de descente et splashblocks de contourner la pluie loin de la zone du pont. Placez un tuyau flexible sur les tuyaux de descente au niveau inférieur pour déplacer l'eau de suite, si les descentes pluviales sont beaucoup plus élevés que splashblocks placés au niveau du sol.

  4. Exécuter le câblage électrique sur le toit de hangar pour les luminaires. Fixez le câblage intérieur du conduit de type extérieur pour le protéger contre les éléments. Pensez à ajouter des ventilateurs de plafond sur le pont, aussi, si l'électricité sera étendu dans l'espace.

  5. Ajouter boîtes de rangement en matériaux de bois et contreplaqué restes de créer des sièges sous la couverture de toit. Fraise vis en acier inoxydable dans les structures pour les empêcher de accrocher les vêtements. Installez charnières robustes sur les couvercles pour soulever facilement. Utilisez les boîtes de rangement pour ranger le matériel ou griller pelouse jeux. Colorer les cases pour correspondre au reste de la zone du pont.

Conseils & Avertissements

  • Installez robinets ou des robinets anti-gel dans la zone de hangar couvert, si la plomberie peut être étendue à partir de la maison. Envisagez de placer un petit lavabo dans la zone du pont sous ce toit, depuis un évier fait griller le nettoyage et la préparation des aliments beaucoup plus facile.
  • Installez les poteaux de soutien tous les cinq ou six pieds de tenir jusqu'à le poids du toit. Ne lésinez pas sur ces postes de colonne, puisque le poids du toit pourrait effondrer et de blesser (ou tuer) quelqu'un. Construire la structure pour résister aux vents forts qui aura probablement une incidence qu'elle long de l'année.
» » » » Comment construire un toit en appentis sur un pont