Les partenaires publicitaires:

Comment voyager avec un nouveau-né dans un train

Voyager avec un nouveau-né peut être assez difficile. Alors qu'il peut être préférable de ne pas voyager avec un nouveau-né à tous, les circonstances l'exigent parfois il. Voyage en train peut prendre plus de Voyage de l'air, mais il présente plusieurs avantages. Un train offre plus de possibilités de se déplacer around- si vous pouvez obtenir une voiture-lit, vous aurez plus d'intimité. Si vous devez voyager avec votre nouveau-né par le train, un peu de planification préalable peut aider à rendre votre voyage moins stressant.

Instructions

  1. Réservez votre Voyage au cours de la période de la journée où votre bébé a la plus longue période de sommeil. Les nouveau-nés ne sont pas toujours pas dormir pendant de longues périodes de temps, alors essayez de choisir un moment de la journée où votre bébé va dormir pendant une bonne partie du voyage. Même si il est pas son heure de la sieste normale, le mouvement du train pourrait lui endormir.

  2. Prenez le siège d'auto de votre bébé sur le train. Bien que les trains ne disposent pas de ceintures de sécurité à sangle dans le siège de voiture est encore le plus sûr moyen pour elle de voyager. Il lui donne aussi un endroit sûr pour se reposer et dormir pendant le voyage et se déplacer le train sera plus facile pour vous avec elle dans le siège de voiture plutôt que d'être dans vos bras.



  3. Louer une voiture-lit, si disponible. Voiture-lits offrent intimité, plus d'espace et il vous tiendra isolés des autres passagers, ce qui peut être utile si votre nouveau-né est difficile et pleurer. Si une voiture-lit ne sont pas disponibles, demander sièges à la première ligne de la voiture de train qui ont un peu plus d'espace pour les jambes.

  4. Payer pour un siège pour votre bébé si une voiture-lit ne sont pas disponibles. Bien que les enfants de moins de 2 ans montent généralement gratuits, ils sont tenus de rouler sur vos genoux. Si le train est complet, vous ne serez pas à l'aise tenir votre bébé pour un trajet en train entier, même de courte durée. La charge d'un siège vaut bien l'avantage d'avoir un siège désigné pour votre bébé.




  5. Emportez tout ce que votre bébé aura besoin pendant le voyage et l'emporter avec vous dans le train. Essentials tels que des bouteilles, des couches, des médicaments, une couverture et des vêtements devraient être accessibles, pas vérifié avec vos bagages. Inclure des vêtements appropriés pour le climat à votre destination ainsi. Emballez quelques extras de chaque article en cas de retards ou changements d'horaire.

  6. Apportez quelques articles pour divertir votre nouveau-né. Une large sélection de jouets sont disponibles qui clip sur le siège d'auto. Apportez un peu long et les changer de temps en temps.

  7. Demandez à bord du train tôt de sorte que vous pouvez obtenir vous et votre bébé installé dans votre sièges avant les autres passagers à bord du train.

  8. Vérifiez la poussette avec un accompagnateur. Vous pouvez l'utiliser si le train fait plusieurs arrêts. Faire une promenade est un bon changement de rythme et un moyen d'obtenir un peu d'air frais.

» » » » Comment voyager avec un nouveau-né dans un train