Les partenaires publicitaires:

Comment se déplacer entre Los Angeles et San Diego

Les villes de Los Angeles et San Diego sont à environ 130 miles de distance. Les options de transport entre les deux comprennent conduire, prendre un train Amtrak et de la réservation d'un vol. La distance est assez courte pour couvrir en quelques heures, mais le court vol est prévu fréquemment pour les voyageurs pressés. Si vous prenez l'avion, assurez-vous de permettre deux fois autant de temps que vous pensez que vous aurez besoin afin de négocier l'aéroport international chroniquement surpeuplée de Los Angeles, LAX.

Instructions

  1. Réservez un vol entre LAX et l'aéroport international de San Diego, SAN, pour obtenir d'une ville à l'autre par voie aérienne. Vols prennent environ 45 minutes, mais si vous incluez le temps nécessaire pour naviguer aéroports, les vols ne peuvent pas être beaucoup plus rapide que d'aller par terre.

  2. Prendre le train entre la gare Union Los Angeles et San Diego Marina pour une option publique de transport qui est aussi facile que de voler, mais est beaucoup moins cher. Temps de Voyage via Amtrak est environ trois heures.

  3. Louez une voiture ou conduire votre propre pour obtenir d'une ville à l'autre sur l'Interstate 5, I-5. Temps de Voyage sur la I-5 est d'environ deux heures, selon le trafic. Une grande partie de l'entraînement offre une vue panoramique sur l'océan. Si vous avez du temps supplémentaire, vous pouvez visiter les points chauds comme Anaheim, Laguna Beach et La Jolla le long du chemin.

» » » » Comment se déplacer entre Los Angeles et San Diego