Les partenaires publicitaires:

Comment se rendre à Whistler, en Colombie-Britannique

En 2010, les Jeux Olympiques sont venus à Whistler, en Colombie-Britannique. La ville pittoresque, niché entre montagnes Whistler et Blackcomb, a accueilli les épreuves de ski alpin et de ski alpin. Les visiteurs viennent skier ces mêmes pistes. Selon la période de l'année, vous pouvez accéder à Whistler en voiture, bus, train, avion de flotteur ou hélicoptère.

Sea to Sky Highway

  • Le Sea to Sky Highway, Route 99, est un 77-mile de route de Vancouver à Whistler Village. La chaussée est ouvert toute l'année, le temps le permet. Dans un bon jour, vous pouvez faire le voyage en moins de deux heures- durant le plan de l'hiver sur ce disque prend plus de temps. Si vous êtes au volant de la Sea to Sky en hiver, louer un véhicule qui a quatre roues motrices. Même si les routes sont régulièrement effacés, la région reçoit beaucoup de neige.

Transport terrestre de Vancouver



  • Si vous préférez laisser le volant à d'autres, les transferts privés sont disponibles à partir de l'aéroport international de Vancouver et le centre-ville de Vancouver à Whistler. Véhicules disponibles exécution des berlines aux mini bus qui peut gérer jusqu'à 22 passagers. Vans, limousines VUS et d'étirement sont également disponibles. Il est conseillé de réserver au moins 24 heures à l'avance, surtout pendant la saison de ski.

Float Service Avion




  • De Mai à Septembre, Whistler Air a un service quotidien d'hydravion de Vancouver et Victoria, sur l'île de Vancouver, à Whistler. Ce sont de petits avions qui décollent et atterrissent sur l'eau. Les hélicoptères peuvent également être affrétés année, le temps le permet. Le parcours du terminal sud de repère à l'aéroport de Vancouver à Whistler Héliport, juste à l'extérieur du village.

Le Snowbus

  • Le Snowbus prend les passagers à des endroits désignés partout à Vancouver - tels que la Place du Canada, et de la station de métro aérien Hyatt Burrard - et de la Rock Resort / Bridgeport station de métro aérien de la rivière à Richmond, près de l'aéroport international de Vancouver. Les entraîneurs de 56 passagers opèrent pendant la saison de ski, le temps le permet. Bus-seuls les tarifs et forfaits remontées mécaniques sont disponibles.

Ride the Rocky Mountaineer à Whistler

  • Rocky Mountaineer offre un service de train de Vancouver à Whistler. La course prend 3,5 heures et suit la même voie que l'autoroute Sea to Sky. Petit-déjeuner ou un goûter est servi et ramassage de certains hôtels du centre-ville est inclus. Le train se dirige vers Whistler chaque matin et retourne à Vancouver dans l'après-midi. Ceci est un service saisonnier, la course de Mai à Septembre, le temps le permet.

» » » » Comment se rendre à Whistler, en Colombie-Britannique