Les partenaires publicitaires:

British Airways instructions sur ce que ne pas porter sur un aéronef

Comme d'autres compagnies aériennes, British Airways maintient une liste des éléments qui sont interdites ou limitées sur les vols. Certains de ces articles réglementés peuvent nécessiter une approbation préalable de la compagnie aérienne avant d'être amené à bord, tandis que d'autres - comme des articles de toilette de base - ne nécessitent pas l'approbation préalable et ne sont limitées que dans leurs quantités. La liste des éléments approuvés et interdits est sujet à changement, cependant, afin que les passagers doivent toujours contacter directement la compagnie aérienne si elles ont des questions au sujet d'un article spécifique sensible.

Articles interdits



  1. British Airways interdit un certain nombre d'éléments d'être transporté partout sur l'avion. Ces éléments comprennent des dispositifs incapacitants, tels que le macis ou spray au poivre, les allumettes, les substances qui sont capables de brûler spontanée et substances qui émettent des gaz inflammables au contact de l'eau. Les matériaux inflammables, tels que des bouteilles de gaz, de la peinture, de l'essence, recharges pour briquets, solvants, vernis et allume-feu sont également totalement interdite. D'autres articles interdits comprennent les matériaux oxydants, des peroxydes organiques comme l'eau de Javel, et des substances toxiques comme les herbicides et les insecticides.




  2. Il ya un certain nombre d'éléments qui British Airways permet d'être porté sur les avions sur une base restreinte. Les voyageurs sont tenus de notifier et de recevoir l'approbation de la compagnie aérienne avant d'effectuer de tels articles à bord. Exemples d'éléments restreintes comprennent les explosifs, glace sèche, des packs d'avalanche, réchauds de camping, des réservoirs de carburant, des articles remplis de mercure, de l'équipement chimique agent de surveillance et les éléments de production de chaleur, comme les torches sous-marines et les fers à souder. Autres articles réglementés comprennent des paquets isolés contenant de l'azote liquide réfrigéré, les bouteilles de gaz non inflammables, de l'oxygène et d'autres petits cylindres à usage médical et aides à la mobilité, comme les fauteuils roulants ou des dispositifs alimentés par batterie.

  3. Autres éléments, tandis que limité dans la taille ou la quantité, sont encore autorisés sur les vols British Airways et ne nécessitent aucune notification préalable. Ces articles comprennent les aérosols, les boissons alcoolisées, les dispositifs contenant des piles au lithium cellulaires, piles au lithium de rechange, des allumettes de sûreté et de non-radioactifs articles médicaux ou de toilette comme laques, parfums et médicaments. Autres articles autorisés, mais restreint comprennent les stimulateurs cardiaques radio-isotopique cardiaques, des allumettes de sûreté, briquets, bigoudis contenant du gaz d'hydrocarbures, et non-inflammables bouteilles de gaz, non-toxiques.

Conseils & Avertissements

  • Si vous prévoyez d'effectuer un élément restreint sur un vol British Airways, vous devriez contacter la compagnie au moment de la réservation ainsi que dans les 24 heures précédant le départ.
  • En cas de doute au sujet d'un article en particulier, il est préférable de contacter British Airways directement.
» » » » British Airways instructions sur ce que ne pas porter sur un aéronef