Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les taches de matières fécales de chiens en béton

Peu importe comment les chiens bien formés sont, parfois, ils font leurs affaires dans des endroits que vous préférez ne pas les faire passer. Lorsque les chiens vont aux toilettes dans votre allée ou sur votre porche, ils peuvent laisser des taches sombres malodorantes sur le béton. Se débarrasser de ces taches avec un tuyau peut être frustrant, mais avec la méthode de nettoyage à droite, vous pouvez oublier ces taches dégoûtantes jamais.

Choses que vous devez

  • Eau chaude
  • Tasse à mesurer
  • Bicarbonate de soude
  • Brosse à poils durs

Instructions

  1. 1

    Faire tremper la tache sur le béton avec de l'eau chaude, de préférence ébullition.

  2. 2


    Saupoudrer une tasse de bicarbonate de soude sur le dessus de la tache. Si la tache est plus grand que 6 pouces, appliquer une demi-tasse supplémentaire pour chaque supplément de 3 pouces de tache.

  3. 3



    Frotter le bicarbonate de soude sur la tache avec une brosse à poils durs, et laisser reposer toute la nuit.

  4. 4

    Versez une demi-tasse d'eau chaude sur le dessus de la bicarbonate de soude, et frottez la tache avec la brosse à poils durs une fois de plus.

  5. 5

    Lavez le bicarbonate de soude, et aux taches, avec de l'eau chaude. Si le béton vous laver est dans un sous-sol, essuyer le liquide avec une serviette, ou utilisez un aspirateur sec / humide pour enlever l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Cette procédure peut être répétée plusieurs fois pour enlever les taches vieux, ou notoirement mauvaises,.
  • Le bicarbonate de soude est nocive pour certaines plantes de plein air et de l'herbe. Faites attention lorsque vous rinçant le bicarbonate de soude.
» » » » Comment enlever les taches de matières fécales de chiens en béton