Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le sel de mer d'une voiture

Tandis que le sel a des utilisations innombrables tels que le nettoyage, la désodorisation et la création de la traction sur les routes enneigées en hiver, ses effets corrosifs peuvent également causer des ravages sur votre véhicule. Le sel séché peut provoquer le châssis de votre véhicule à la rouille ainsi que causer des dommages à la finition de peinture. Dépôts de sel de mer sur votre voiture ou un camion peut être un problème pour ceux qui vivent dans les zones côtières et peuvent affecter les voitures de la même manière que le sel de voirie. Élimination régulière des dépôts de sel de mer avec une solution de bicarbonate de soude et de l'eau pour garder votre véhicule comme neuf.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Eau
  • Chiffon
  • Chiffon doux
  • Sponge

Instructions



  1. Laver les zones de problème avec une solution de bicarbonate de soude et d'eau chaude. Utilisez environ 1/4 tasse de bicarbonate de soude pour chaque tasse d'eau et ajouter plus de bicarbonate de soude, si nécessaire. Trempez un chiffon dans la solution et polir doucement les zones affectées jusqu'à ce que propre.




  2. Rincer soigneusement les parties atteintes avec de l'eau après le nettoyage. Essuyez avec un chiffon doux.

  3. Faites une pâte de bicarbonate de soude et d'eau pour les taches extra-durs. Frotter la pâte sur les taches avec une éponge humide et bien rincer.

Conseils & Avertissements

  • Le bicarbonate de soude / solution d'eau chaude fonctionne également pour éliminer le sel de route de votre véhicule.
» » » » Comment enlever le sel de mer d'une voiture