Les partenaires publicitaires:

Comment former les oreilles d'un boxeur

Pendant de nombreuses années, les boxeurs ont été présentés seulement avec oreilles coupées. Aujourd'hui, à la fois recadrée et les oreilles naturelles sont admis dans l'anneau d'exposition, à condition oreilles naturelles répondent à la norme décrit par l'American Kennel Club. Essentiellement, l'AKC requiert oreilles naturelles d'un boxeur à siéger au points les plus élevés du crâne, à plat et à proximité des joues et de taille moyenne. Lorsque l'alerte, les oreilles devraient tomber vers l'avant avec un pli définitive. Taping les oreilles aide les former à plat et de froisser correctement lorsque l'alerte.

Choses que vous devez

  • Ruban
  • Ciseaux

Instructions

  1. Coupez deux longueurs de ruban d'environ 6 pouces de long. La plupart des éleveurs de boxeur recommandent d'utiliser du ruban électrique, mais du ruban adhésif ou de la première bande d'aide vont également travailler. Ces types de bandes ne sont pas extrêmement collante, alors ils viendront loin de l'oreille facilement quand vous voulez les supprimer sans provoquer de douleur.



  2. Saisissez un pavillon de l'oreille doucement et le plier en deux verticalement. Ramener les bords latéraux du pavillon de l'oreille vers l'extérieur de la tête de votre chien, avec le centre de l'oreille rabat formant le dos du pli. Une fois plié, les bords extérieurs de l'oreille doivent répondre de manière uniforme et face à l'écart de la tête de votre chien, que ce soit à l'avant ou sur les côtés. Le dos, ou fermé, bord du pli devraient jeter contre la tête de votre chien.




  3. Placez une bande de ruban adhésif derrière l'oreille, puis plier autour de l'oreille jusqu'à ce que les extrémités de la bande se rencontrent à l'avant du pli de l'oreille. Une fois que les oreilles sont collées, l'ouverture de l'oreille fois, où les bords se rencontrent, et les extrémités de bande doivent à la fois faire face à la même direction. Couper le ruban en laissant environ un onglet 1 pouce.

  4. Relâchez l'oreille et assurez-vous qu'il se bloque correctement. Les oreilles doivent tomber le même sens des deux côtés de la tête de votre chien, et le pli dans le pavillon de l'oreille doivent rester, même lorsque vous le relâchez. Si le pli est pas correct ou de l'oreille est pas positionnée correctement, retirez la bande et répéter.

» » » » Comment former les oreilles d'un boxeur