Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des plantes de l'oreille d'éléphant intérieur

Plantes d'oreille d'éléphant sont grandes feuilles caladiums indigènes de l'Amérique tropicale et cultivées pour leur valeur ornementale. Ils sont étroitement liés à taro et plusieurs autres plantes à grandes feuilles dans la famille Aracea, qui sont aussi appelés les plantes de l'oreille de l'éléphant. Un proche parent est Colocasia esculenta, ou taro, qui est cultivé dans les tropiques pour ses bulbes féculents (tubercules). Il ya maintenant des centaines de cultivars avec des feuilles colorées jusqu'à 2 pieds de long. Oreilles d'éléphant ont une phase dormante annuelle au cours de laquelle leurs feuilles meurent à la tubercule.

Choses que vous devez

  • Le compost à base de tourbe

Instructions

  1. Placez votre oreille d'éléphant en pot sur un rebord de fenêtre lumineuse qui reçoit soleil indirecte et a une température minimale de 60 degrés Fahrenheit. Tournez le pot chaque semaine pour maintenir la croissance même. Ne pas exposer la plante au soleil directe, car cela va brûler les feuilles.



  2. Arrosez votre oreille d'éléphant lorsque la surface de son terreau commence à sécher. Eau généreusement, mais laisser toute l'excès d'eau de là, que le sol gorgé d'eau va provoquer racines d'oreilles d'éléphant et tubercules à pourrir. Gardez le pot sur un plat ou de gravier humide pour maintenir l'humidité.

  3. Appliquer un engrais plante d'intérieur liquide à la moitié de la concentration recommandée une fois toutes les deux semaines pendant la saison de croissance. Ne pas fertiliser du tout pendant la période de dormance hivernale.




  4. Gardez votre plante oreille d'éléphant en pot dans un endroit frais, sec pendant l'hiver, quand il est devenu en dormance et ses feuilles ont dépéri. Une température de 55 à 60 degrés F optimal. Gardez le sol légèrement humide en arrosant avec parcimonie une fois par mois.

  5. Déplacez votre usine revenir à un point lumineux au cours du printemps ou dès que les tubercules commencent à jaillir à nouveau. La plupart des oreilles d'éléphant ont une période de dormance d'environ cinq mois.

  6. Re-pot vos tubercules au début du printemps avant qu'ils ont commencé à pousser de nouvelles feuilles. Utilisez un compost et les pots à base de tourbe seulement une taille plus grande que l'original, pour éviter l'excès de terre du piégeage et de l'eau-eau connectant les tubercules. Plantez les tubercules 1-pouce de profondeur dans le compost et de l'eau légèrement pour tasser la terre. Ne pas fertiliser avant que de nouvelles feuilles ont émergé.

Conseils & Avertissements

  • Réduire la quantité d'engrais si les couleurs naturelles de votre oreille d'éléphant apparence terne. Retirez toutes les fleurs qui apparaissent sur votre plante, car ils sapent l'énergie loin de la production de feuilles. Propager votre plante en divisant le tubercule en sections avec un couteau stérile. Assurez-vous que chaque section a au moins deux points de croissance ou des yeux.
  • Ne laissez pas votre éléphant usine de l'oreille à sécher pendant la saison de croissance, car il va entrer en hibernation. Ne pas stocker les bulbes d'oreilles d'éléphant à moins de 50 degrés F., pour éviter tout dommage.
» » » » Comment faire pousser des plantes de l'oreille d'éléphant intérieur