Les partenaires publicitaires:

Comment faire un chapeau de paille chinois

Chapeaux de paille chinois, également appelés chapeaux coolies, disposent d'une forme conique avec un large bord. Les agriculteurs chinois eux portent souvent pour garder le soleil de leurs yeux, un peu comme des chapeaux de paille dans d'autres parties du monde. Vous pouvez faire votre propre chapeau de coolie à la maison avec seulement quelques fournitures simples et un peu de temps.

Choses que vous devez

  • Oak tag
  • Boussole mathématique
  • Dirigeant
  • Ciseaux
  • Ruban
  • Tissage de paille
  • Trombones
  • Super colle

Instructions

  1. Tirez le bras de dessin de votre boussole jusqu'à ce qu'il atteigne un rayon de 12 pouces. Placez le point de votre boussole sur l'étiquette de chêne pointu et déplacer le bras autour d'elle dans un cercle encore, la création d'un large cercle de 24 pouces.



  2. Tracez une ligne à partir du centre vers le bord en deux endroits, ce qui rend un coin qui prend environ un sixième du cercle. Découpez le coin et plier les côtés de l'angle de coupe vers l'autre, en les faisant se chevaucher légèrement. Collez les bords ensemble pour faire une forme pour votre chapeau.

  3. Placez au centre d'un morceau de tissage de la paille sur le bout de votre chapeau conique coffrage les extrémités de la paille devrait pendre environ 1 pouce au-delà du bord de la forme. Paperclip les extrémités en place et répéter cinq fois de plus, l'espacement de la paille uniformément autour du chapeau. Tissage de la paille est plat et souple et disponible dans les magasins d'artisanat.




  4. Choisissez un sixième morceau de tissage de la paille et faites glisser une extrémité sous l'une des pailles sur la forme, comme près de la pointe que vous pouvez obtenir. Tissent sur et sous les pailles, se déplaçant vers le bas comme nécessaire de faire de nouvelles lignes. Gardez les lignes aussi rapprochés que possible.

  5. Continuer, ajoutant pailles que nécessaire, jusqu'à ce que vous atteignez le bord de la forme de chapeau. Collez l'extrémité de chaque paille vers le bas pour vous assurer que votre chapeau reste ensemble, les faire adhérer à un autre de la paille et de ne pas l'étiquette de chêne.

  6. Retirez délicatement vos trombones et soulevez le chapeau de la forme. Pliez les pailles qui sort du fond du chapeau autour du bord à l'intérieur du chapeau et les coller vers le bas ainsi. Votre chapeau est prêt à peindre ou à l'usure.

» » » » Comment faire un chapeau de paille chinois