Un tour en pailles et cure-dents est une solution idéale si vous construisez un projet d'artisanat comme une maison de poupée ou diorama, et besoin de quelques tours pour compléter le look. Le plastique souple des pailles peut être facilement percé par les cure-dents, vous permettant de connecter les pailles pour former un poste de colonne à quatre côtés avec un effort minimal. Les matériaux utilisés sont peu coûteux à démarrer, ce qui en fait un projet rentable qui peut être créé à partir d'éléments que vous avez déjà sous la main.
Poser deux pailles en plastique verticalement et parallèlement les uns aux autres, au sujet de la même distance que la longueur des cure-dents avec lesquelles vous travaillez.
Insérer des cure-dents à cinq entre les pailles en enfonçant les points aux extrémités des cure-dents dans le plastique des pailles, de fixer les pailles ensemble dans une sorte de modèle de l'échelle. Assurez-vous que les cure-dents sont à égale distance les uns des autres.
Collez cinq cure-dents dans le côté de la paille gauche afin que les cure-dents collent vers le haut lorsque l'échelle que vous avez fait à l'étape 2 est bien à plat sur une table. Posez une autre paille sur le dessus de ces cinq cure-dents et percez le point de chaque cure-dent gratuitement dans la paille de sorte qu'il est fixé, et vous avez maintenant une forme de L en trois pailles et 10 cure-dents.
Collez cinq cure-dents dans le côté de cette nouvelle paille afin que les cure-dents collent sur les cinq premiers des cure-dents que vous avez utilisé pour créer le premier panneau de l'échelle. Insérez les extrémités ouvertes de ces cure-dents dans un quatrième de la paille, de sorte que vous avez maintenant une construction à trois faces à base de quatre pailles et 15 cure-dents.
Remplissez la colonne à quatre côtés en collant cinq cure-dents dans le côté ouvert de la construction de quatre paille. Vous devriez maintenant avoir une colonne qui peut se tenir debout, avec les quatre pailles verticales et horizontales les cure-dents.