Beaucoup de gens sont sous l'impression que le seul moyen facile de cultiver des champignons est avec un kit, mais cela ne vaut pas. Tout un kit fournit vraiment substrat est stérile, généralement un journal, et blanc de champignons. Beaucoup de magasins et les pépinières d'approvisionnement Garden Supply blanc de champignon, et vous pouvez gagner et stériliser votre propre substrat. Culture des champignons sans kit peut être un peu plus de temps, mais le résultat final en vaut l'effort supplémentaire.
Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition à feu vif sur la cuisinière. Placez la paille de blé dans le pot et le pousser sous l'eau, à l'aide d'une grande cuillère ou une spatule. Porter l'eau à ébullition, réduire le feu à moyen et couvrir la casserole.
Laisser la paille mijoter pendant 15 à 20 minutes, en remuant de temps pour l'empêcher de coller au fond de la casserole et le brûlage. Retirer quelques morceaux de paille et laissez-les refroidir afin que vous puissiez vérifier la façon dont ils sont tendres. Ils devraient être une consistance assez molle, un peu comme les pâtes bien cuites. Si la paille est encore difficile, laisser mijoter jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée.
Placez la passoire dans votre évier et versez la paille et de l'eau en elle pour drainer la paille. Laisser refroidir la goutte d'eau à la température ambiante. Alors que la paille se refroidit, déployer une longueur de 1 à 2 pieds de pellicule plastique sur votre table.
Étaler une couche uniforme de paille sur la pellicule de plastique une fois qu'il atteint la température ambiante. Saupoudrer le blanc de champignon sur la paille prêt et appuyez sur la chose entière ensemble pour former un journal roulées. Enveloppez la pellicule de plastique autour de la grume.
Placez le journal enveloppé de paille dans un endroit chaud et sombre. Faire trois à cinq fentes sur le dessus de la bûche. Ne pas arroser le journal jusqu'à ce que vous voyez une forme de substance blanche sur la paille. Une fois cette affiche, l'eau avec parcimonie tous les autres jours ou comme nécessaires pour maintenir la paille humide. Selon les espèces que vous êtes en croissance, vous devriez avoir les champignons dans un à deux mois.