Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'éclairage de boîte à lumière

Une boîte douce est une boîte qui est utilisé pour cacher une tête de flash, ou de lampe, permettant à la lumière de passer à travers un panneau frontal translucide afin de diffuser ou de l'adoucir. Ils sont couramment utilisés dans la photographie de portrait, mais peuvent également être utilisés dans la photographie macro - images photographier près ou en détail. Il ya un certain nombre de facteurs importants, tels que la taille, la distance, l'angle et la hauteur, qui peuvent affecter la lumière la boîte douce jette sur le sujet.

Choses que vous devez

  • Boîte à lumière
  • Réflecteur (Facultatif)

Instructions

  1. Achetez une boîte douce qui est plus grand que le sujet que vous voulez allumer. Ceci est important car cela permet à la lumière de tomber uniformément sur le sujet. Boîtes mous peuvent être trouvés dans des tailles relativement petites, ou ils peuvent être aussi large que 2 mètres- généralement plus la boîte douce, la plus douce de la lumière qu'il produit.



  2. Déplacer la boîte à lumière plus près ou plus loin de l'objet pour modifier la dureté de la lumière. Le plus il est proche du sujet, la plus sévère de la lumière. Le plus loin, il est élevé, plus la qualité de la lumière diffuse.




  3. Ajustez l'angle de la boîte douce pour enlever ou créer des ombres. Si une boîte douce est placée à côté d'un sujet, puis cela va créer une ombre sur l'autre côté. Pour résoudre ce problème, vous pouvez soit utiliser une deuxième boîte douce ou vous pouvez utiliser un réflecteur, qui une surface réfléchissante simple, pour adoucir ou supprimer les ombres. En expérimentant avec des angles différents, vous pouvez créer différents effets de lumière.

  4. Abaisser ou relever la boîte doux pour manipuler davantage la lumière. Si vous travaillez avec un sujet de réflexion, par exemple un modèle lunettes de soleil, alors vous aurez besoin d'élever la boîte douce pour enlever l'éclat des verres. Cela peut également être appliquée lorsque l'on travaille avec d'autres surfaces réfléchissantes.

  5. Combinez un certain nombre de boîtes de doux pour de meilleures conditions d'éclairage. Une installation standard peut comprendre un plus grand case doux comme la principale source de lumière et une seconde boîte soit doux ou un réflecteur pour remplir les ombres et réduire la dureté. Lorsque vous photographiez un sujet de petite taille dans la photographie macro, la pratique courante est d'utiliser une petite boîte à lumière très proche de l'objet et directement en ligne avec la caméra.

» » » » Comment utiliser l'éclairage de boîte à lumière