Les partenaires publicitaires:

Comment installer stationnement éclairage

L'éclairage constitue un élément essentiel à la sécurité dans les stationnements. Bien conçus et des systèmes d'éclairage installés fournissent un éclairage qui décourage les intrus et fournit un niveau de visibilité qui permet l'observation de la caméra en circuit fermé humaine ou d'activités. Une bonne planification est essentielle car le repositionnement de parcs de stationnement feux est difficile et coûteux. Le processus d'installation comprend également plusieurs processus, dont certains nécessitent une mise en œuvre professionnelle. Certains des processus lumière installation est faite avant que la surface de stationnement est installé.

Choses que vous devez

  • Conduit électrique
  • Béton
  • Lampadaires en acier

Instructions

  1. Planifiez l'emplacement des poteaux d'éclairage dans le stationnement. Toutes les parties du terrain de stationnement doivent être allumés par au moins deux lampadaires. Cela évite les zones d'ombre sombres qui pourraient survenir sur le côté d'un véhicule en dehors de la seule source de lumière, selon le site internet de la criminalité Sage. Les lampadaires devraient également être au moins de 20 pieds de haut à briller la lumière baisse, diminuant encore les ombres.



  2. Installer des câbles souterrains ou conduits pour le service électrique à chaque pôle de lumière. Suivez les codes locaux de construction concernant les services électriques enterrées. Ces câbles passent à une source d'énergie qui est habituellement à l'intérieur d'un bâtiment.




  3. Construire les fondations pour l'installation du pôle de lumière. Selon le type de pôle de lumière utilisée, ce qui peut impliquer la construction d'une jetée de béton ou grand poteau étendant à partir du sol. Les boulons d'ancrage sont installés dans le haut du béton pour boulonner des poteaux d'acier en place. Laisser le béton sécher complètement avant d'installer les poteaux. L'installation de fils et les travaux de fondation sont généralement effectués avant le parking est refait surface.

  4. Montez les lampadaires sur leurs fondations. Ceci nécessite une sorte de grue légère ou un chargeur à définir le pôle verticale et soulevez-le sur la fondation. Fixer le poteau en place en plaçant les écrous et les rondelles sur les boulons d'ancrage. Ceci et toutes les étapes ultérieures peut être fait après le parking est refait surface.

  5. Connectez le circuit d'éclairage de l'emploi à des câbles installés à l'étape 2. Cette étape est généralement effectuée par un électricien agréé.

Conseils & Avertissements

  • Placez les lampadaires dans les zones où ils posent le moins de danger pour la circulation. Bords extérieurs du stationnement sont les meilleurs, si plaçant quelques pôles dans la zone de stationnement est généralement nécessaire. Dans les climats nordiques, placer des poteaux où ils vont interférer avec moins de déneigement.
» » » » Comment installer stationnement éclairage