Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un mélangeur sonore Mackie

Mackie, un fabricant musique et l'enregistrement du matériel professionnel, permet une gamme complète de mélangeurs, de la quatre canaux 402-VLZ3 à la 3204-VLZ3, un mélangeur 32 canaux avec des effets et des capacités USB. Si vous rencontrez des problèmes avec votre console de mixage Mackie, la meilleure chose à faire est d'isoler le problème, courir à travers les possibilités de base, faciles à mettre en œuvre des solutions recours et de bon sens. Une fois que vous confirmez que le problème est vraiment avec le mélangeur - et non vos câbles, la source du signal, alimentation fantôme ou autre vis à vis des composants - Contactez Mackie ou de prendre votre console à un réparateur agréé.

Instructions

  1. Assurez-vous que sur de la puissance. Si vous rencontrez des problèmes avec votre console de mixage Mackie, commencer avec les trucs évidents. Vérifiez que le mélangeur est définitivement branché. Assurez-vous n'a pas frappé le commutateur d'alimentation fantôme, qui est généralement juste à côté de l'interrupteur d'alimentation, sur le sommet supérieur droit de la console. Double-vérifier que le câble d'alimentation est définitivement branché à l'arrière de la console et que la prise secteur lui-même fonctionne.



  2. Assurez-vous que le canal est le problème et non la source du signal. Vérifiez que le "Fader" ou "Gain" bouton est tourné vers le haut. Si vous avez branché un condenseur micro et vous n'êtes pas entendu quelque chose, peut-être le micro nécessite une alimentation fantôme. Si vous avez branché un lecteur CD ou d'une source similaire dans le conseil et vous n'êtes pas rien entendre, montez le volume- de l'appareil si vous n'êtes toujours pas entendu quoi que ce soit, brancher un casque dans l'unité et assurez-vous que ça marche.

  3. Essayez un nouveau fusible. Chaque mélangeur Mackie - jusqu'à la série Onyx - a un fusible à l'intérieur du connecteur d'alimentation au châssis. Pour le vérifier, Mackie conseille retirant d'abord le câble d'alimentation et en faisant glisser le compartiment porte-fusible. Il devrait sortir tout droit, perpendiculaire à la douce panel- indiscrets avec un tournevis minuscule se libérer. Une fois qu'il est sorti, noter la taille et la notation du fusible et le remplacer par un nouveau.




  4. Tuer des petits bruits comme crépitement et la distorsion en utilisant des câbles plus récents et en essayant de nettoyage par contact sur un poussiéreux, sale prise. Essayez DeoxIT (voir Ressources). Débarrassez-vous de grands bruits en tournant le canal "Gain" et "Aux Return" Boutons vers le bas, un par de un si le bruit est parti, la source de votre problème est soit le canal que vous utilisez ou tout ce qui est branché.

  5. Allez tout droit au niveau de la molette d'une chaîne (comme son principal ouput) si vous n'êtes pas obtenir la sortie vous pensez que vous devriez obtenir. Assurez-vous qu'il n'y a aucun problème avec vos câbles. Pour un problème avec une principale "Dehors," par exemple, débranchez RCA et XLR les sorties de ce canal. Si le problème est plus, il a été provoquée par un court était dans l'un des câbles.

  6. Lisez le manuel de votre console de mixage Mackie vous assurer que vous avez rien oublié. Si vous ne disposez pas d'une copie papier, vous pouvez trouver la plupart des manuels en ligne à Mackie.com. Consultez les forums en ligne pour voir si quelqu'un d'autre a eu le même problème et il fixe. Si tout le reste échoue, contactez Mackie support technique.

» » » » Comment faire pour résoudre un mélangeur sonore Mackie