Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer en utilisant un mélangeur Behringer

Enregistrement sur ordinateur avec un mélangeur Behringer nécessite des câbles de connexion communs et le logiciel d'enregistrement. Behringer est une marque de périphériques audio pour entrée de gamme à usage direct et l'enregistrement semi-professionnel et deux mélangeurs analogiques et USB sont disponibles qui peut être utilisé pour l'enregistrement. Mélangeurs USB Behringer permettent de contrôler le signal audio au cours des fonctions d'enregistrement et de post-production tels que le mélange et la lecture, mais mélangeurs analogiques ne permettre que le contrôle sur le signal audio pendant l'enregistrement.
La qualité de l'enregistrement dépend principalement sur l'expérience et le talent de l'utilisateur, qui prend le temps nécessaire pour bien comprendre les équipements et enregistrement principes.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Logiciel de tournage
  • Double prise de 1/4 de pouce stéréo à câble connecteur 1/8 pouce unique stéréo (Behringer table de mixage analogique)
  • Câble de connexion USB standard de type B (mélangeur USB Behringer)
  • Instrument de musique ou câble de microphone
  • Casque (en option)

Raccordement du Behringer Mixer à l'ordinateur

  1. Allumez votre ordinateur et ouvrez le logiciel d'enregistrement.

  2. Branchez le mélangeur Behringer dans une prise électrique standard. Notez que Behringer et d'autres marques de mixage ne disposent pas de commutateurs de puissance et sont activés par la vertu d'être relié à l'électricité.

  3. Insérez les deux bouchons de 1/4 pouces du câble de connexion dans gauche et droite de la console "Main Out" prises et branchez la fiche stéréo de 1/8 de pouce unique à l'entrée du microphone sur votre ordinateur, généralement de couleur rouge.



    Si vous possédez un mélangeur USB Behringer, branchez le petit connecteur du câble USB de type B dans la fente USB à l'arrière de la console et la prise USB standard dans la fente USB de votre ordinateur. Le câble 1/4 pouce à 1/8 pouce est pas nécessaire de mélangeurs USB.

  4. Branchez votre instrument ou microphone dans l'une des entrées de canal sur la table de mixage avec un instrument de musique standard ou câble du microphone.

  5. Branchez les écouteurs (facultatif mais conseillé) en insérant la prise casque de 1/4 de pouce dans la sortie du mélangeur marquée "Casque."

Enregistrement avec le Mixer Behringer et informatique




  1. Jouez de votre instrument ou de parler dans le micro tout en ajustant la "Gain" contrôle sur la voie de la console jusqu'à ce que le rouge "Pic" LED sur le côté droit de l'illuminé de mélangeur. Continuez de jouer ou de parler tout en tournant la commande de gain vers le bas (sens anti-horaire) jusqu'à ce que le pic de la lumière de lecture plus illumine.

  2. Continuez de jouer ou de parler tout en tournant le bouton de volume du casque et fader de canal principal ou le contrôle de niveau rotatif (selon le modèle) jusqu'à ce que vous entendiez le son à un volume d'écoute confortable.

  3. Armer une piste d'enregistrement dans votre logiciel d'enregistrement et de tourner les mixer "Main Mix" fader ou le contrôle rotatif jusqu'à ce que son compteur du logiciel lit légèrement en dessous du rouge "Pic" indicateur. Consultez votre manuel du logiciel pour obtenir des instructions précises sur la façon d'armer les pistes.

  4. Cliquez sur le rouge "Enregistrement" bouton sur votre logiciel d'enregistrement et de commencer l'enregistrement.

  5. Appuyez "Arrêtez" sur l'écran du logiciel d'enregistrement lorsque l'enregistrement est terminé et appuyez sur "Jouer" écouter à la piste d'enregistrement avant de poursuivre. En fonction de vos paramètres logiciels et le type de mélangeur / connexion, vous pouvez avoir à brancher les écouteurs directement dans l'ordinateur pour écouter la piste.

  6. Consultez le manuel de votre logiciel pour obtenir des instructions spécifiques sur l'ajout de pistes d'enregistrement supplémentaires, l'épargne et la modification des enregistrements.

Conseils & Avertissements

  • Expérience avec les commandes de péréquation de la console, le placement du micro et contrôle d'instruments de musique pour le meilleur son. L'enregistrement est un art technique, nécessitant l'expérimentation et des connaissances techniques.
  • Consultez votre manuel du propriétaire pour mélangeur Behringer méthodes alternatives de connexion lors de l'utilisation de haut-parleurs moniteurs de studio et effet externe et des unités de traitement.
  • Si vous utilisez des micros à condensateur de studio, tourner sur la console de "Phantom Power" passer pour fournir une puissance de 48 volts pour le microphone.
  • Behringer regroupe logiciel d'enregistrement Audacity avec tous les mélangeurs USB. Vous pouvez télécharger Audacity gratuitement sur le site Web Audacity. La plupart des logiciels d'enregistrement peut être utilisé- cependant, y compris des programmes qui peuvent déjà être installés sur votre ordinateur.
  • Surveiller en permanence les indicateurs de pointe rouges à la fois sur l'écran de la console de mixage et logiciels. Si le signal audio atteint rouge à tout moment, la distorsion enregistrement entraînera et ruiner l'enregistrement. Si cela se produit, baissez le gain de canal ou de contrôle de niveau jusqu'à ce que les pics rouges ne sont plus visibles.
  • Si vous utilisez l'alimentation fantôme pour les microphones, de brancher des micros non alimentés dans le mélangeur en même temps peuvent endommager le microphone non alimenté. Cela est particulièrement vrai avec "élément de ruban" microphones. Consultez le manuel de votre micro propriétaire pour plus de détails.
» » » » Comment enregistrer en utilisant un mélangeur Behringer