En cas de défauts de la console PS2 Slim et vous ne pouvez pas l'activer, vous pouvez le prendre à un professionnel de la tech-savvy qui peut diagnostiquer et réparer. Pour économiser de l'argent, de vérifier toutes les possibilités de vous-même avant de se tourner vers le pro. La console peut être en panne à cause d'un problème que vous pouvez diagnostiquer après la prise de l'enveloppe extérieure off.
Vérifiez les bouchons. Même si vous les branché correctement, les connexions à l'arrière de la PS2 peuvent venir se détacher. La poussière peut régler entre les connexions, les empêchant de brancher pleinement. Retirez les connexions à l'arrière et pulvériser l'air en conserve sur les fiches et les prises. Après avoir nettoyé toutes les connexions, branchez-les tous dans la mesure où ils iront. Essayez de tourner sur votre PS2 Slim.
Retirez l'enveloppe extérieure. L'utilisation d'un tournevis ou un couteau bien aiguisé, démonter votre PS2. (Voir les références pour un guide de démontage.) L'interrupteur d'alimentation peut avoir éloigné de la carte de circuit. Déplacez le remettre en place et de remplacer l'enveloppe extérieure. Allumez votre PS2 Slim.
Vérifiez l'alimentation. Selon le pays où vous vous trouvez, la tension sera différent. Il devrait y avoir une étiquette quelque part sous la PS2 qui dit exactement combien de tension qu'il devrait recevoir. Si elle ne reçoit pas assez, il sera tout simplement pas allumer. Pour résoudre ce problème, vous pouvez acheter un convertisseur de tension en ligne. Si ça devenait trop de pouvoir, le prendre à un professionnel pour la réparation.
Consultez la carte mère pour un court-circuit. Si la carte mère a court-circuité, le prendre à un professionnel pour remplacer la carte mère.
Si aucune de ces étapes fonctionne, remplacer votre système.