Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un serrurier dans l'Ohio

Comme un serrurier, vous devrez aider les individus et les entreprises à rester en sécurité des objets de valeur contre le vandalisme, d'incendie, de vol ou d'autres formes de pertes. Pour devenir un serrurier, vous aurez besoin de comprendre le mécanisme interne de serrures et des coffres et d'employer des connaissances pour réparer, ouvertes, serrures de conception et un coffre-fort de différentes formes. Pour fonctionner en Ohio, vous devrez obtenir un permis de serrurier de la Commission des licences de serrurier.

Choses que vous devez

  • Baccalauréat
  • Programme de formation de serrurier
  • Licence de vendeur

Instructions

  1. Gagnez un diplôme d'études secondaires. Vous devez l'éducation de base qui peut agir comme une base pour réussir à obtenir la qualification nécessaire pour tous les programmes de formation de serrurier ainsi que votre emploi au niveau d'entrée pour toute entreprise.

  2. Terminer un programme de formation de serrurier. Déterminer les cours de serrurerie disponibles dans les écoles professionnelles, écoles de métiers et les collèges communautaires. Consultez le site Web de l'Associated serruriers d'Amérique (ALOA) et d'identifier les écoles ou des collèges qui sont près de votre localité dans l'Ohio ou opter pour un cours par correspondance. Vous pouvez aussi obtenir une aide financière si vous êtes admissible à certaines subventions de ALOA.



  3. Obtenez de l'expérience nécessaire en travaillant comme apprenti en vertu d'un serrurier professionnel. Cela vous faciliter l'application facilement pour votre programme d'entraînement et vous donne aussi une emprise sur votre travail. Serrurier Cincinnati à Cincinnati, Carl Zipf Verrouillage Shop, Inc à Columbus et A-Tri County-Lock à Cleveland sont quelques-uns des rares grandes entreprises de serrurier dans l'Ohio.




  4. Réussir l'examen de certification nécessaire. Ohio exige que vous passez un examen de certification pour devenir un serrurier. La certification peut également vous donner une compétence de base parmi vos concurrents, d'établir la fiabilité et de montrer votre expérience dans le domaine en tant que professionnel. Consultez les sites Web de ALOA et techniciens sûrs et Vault Association (SATVA) pour connaître plus de détails concernant les grades de certification. Si vous réussissez l'examen de base, vous êtes considéré comme un serrurier enregistré.

  5. Postuler pour un permis de vendeur, car cela est une obligation de demander un permis de serrurier dans l'Ohio.

  6. Demander et obtenir la licence de serrurier en vertu de la Commission des licences de serrurier. Vous aurez besoin d'avoir un casier judiciaire vierge pour devenir un serrurier dans l'Ohio. L'application vous demande de présenter deux séries d'empreintes digitales lisibles, que le Conseil vérifie à travers le Bureau de identification et des enquêtes criminelles.

  7. Établir votre entreprise de serrurerie et de la promouvoir en plaçant des annonces dans les pages jaunes, annuaires téléphoniques et de passer le mot à travers vos clients actuels.

Conseils & Avertissements

  • Basé sur la catégorie qui vous intéresse, vous pouvez faire avancer votre carrière en se spécialisant dans la sécurité de la maison, les cas de médecine légale ou de l'automobile.
» » » » Comment devenir un serrurier dans l'Ohio