Les partenaires publicitaires:

Comment former à être un processeur d'outil chirurgical

Processeurs outil chirurgical désinfecter, stériliser et emballer les instruments chirurgicaux pour une utilisation dans une salle d'opération, selon le Conseil de certification pour le traitement stérile et de la distribution, l'organisation à but non lucratif qui supervise leur certification. Processeurs instruments chirurgicaux doivent être bien informés sur les pratiques de contrôle des infections, des techniques de stérilisation, les types de produits de nettoyage, les règlements fédéraux pour la sécurité et la stérilisation et les instructions du fabricant pour une utilisation optimale. Il ya trois façons de se former pour être un processeur d'outil chirurgical.

Instructions



  1. Remplissez un programme de formation approuvé. La formation formelle pour être un processeur d'outil chirurgical est disponible à partir de quelques types de programmes de formation différents. Programmes de diplôme en technologie chirurgicale au niveau communautaire ou collèges techniques fournissent la formation et l'éducation nécessaire pour devenir un processeur outil chirurgical, selon le Conseil de certification pour le traitement stérile et DISTRIBUTION- cours de traitement simples stérile durer de 15 jours à sept semaines dans les collèges communautaires locaux aussi vous aider à préparer pour une carrière dans le traitement de l'outil chirurgical. Les cours en ligne sont également disponibles à partir d'une variété de collèges techniques et à but lucratif centres éducatifs.




  2. Obtenir de la formation sur le tas dans un hôpital. Le personnel hospitalier qui travaillent dans les salles d'opération ou alimentation centrale peut entraîner à être un processeur d'outil chirurgical tout en travaillant, puisque leurs emplois impliquent matériel chirurgical et comptent sur la stérilisation pour Sécurité- conditions de certification nationaux mandat que le personnel de la formation sur le tas doit avoir au la valeur de l'expérience de travail moins deux ans de la stérilisation du matériel chirurgical avant de passer l'examen national. Personnel de la salle d'exploitation tels que les infirmières, les techniciens et le personnel circulant chirurgicales non stérile, ainsi que des assistants centrales d'approvisionnement, peuvent demander de prendre des fonctions supplémentaires et d'apprendre à stériliser du matériel chirurgical et des processus. De nombreux hôpitaux offrent des cours internes du ministère ou de la formation continue pour aider à compléter une expérience pratique de travail pour le personnel qui souhaitent obtenir la certification et une carrière en tant que processeur de l'outil chirurgical.

  3. Travailler pour les fabricants d'outils chirurgicaux. Le Conseil de certification pour le traitement et la distribution stérile note que certains processeurs d'outils chirurgicaux formés pour leurs positions en travaillant pour les fabricants de matériel chirurgical premier. En fait, les critères d'admissibilité de la société permettent chirurgicale personnel de vente d'équipement de l'outil avec 24 mois d'expérience ou plus pour passer l'examen national de certification. Formation à la vente interne aide le personnel à comprendre le matériel et les procédures de stérilisation appropriées, et les interactions avec les deux ingénieurs techniques et les utilisateurs finaux de fournir un niveau supplémentaire de perspicacité.

» » » » Comment former à être un processeur d'outil chirurgical