Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un professionnel de la paie certifié

Professionnels de la paie aident leurs organisations paient les employés à temps et respecter les exigences de déclaration d'impôt. Jeunes professionnels tiennent des registres de paie, calculer les salaires de base, paiement des heures supplémentaires et des déductions, tandis que les gestionnaires développent et mettent en œuvre la stratégie globale de la masse salariale. L'American Payroll Association, ou APA, accorde la désignation professionnel accrédité de la paie aux personnes qui satisfont aux exigences de certification. La désignation du RPC preuve de compétence dans la gestion de la paie et peut améliorer l'emploi et les perspectives de carrière avancement du titulaire.

Obtenez de l'Education

  • La première étape pour devenir un RPC est d'acquérir les connaissances qui peuvent vous permettre de devenir un professionnel de la paie. Bien que vous pouvez vous qualifier pour des emplois d'entrée de gamme tels que technicien de paie, paie praticien et analyste de système de paie avec un diplôme d'études secondaires, un grade d'associé en comptabilité ou administration des affaires peut faire de vous un candidat de stand-out. Ces programmes comprennent des cours sur la préparation d'impôts, la comptabilité financière et de traitement de la paie. Titulaire d'un baccalauréat dans ces domaines, vous pouvez devenir superviseur de paie ou de gestionnaire. APA a également des cours de paie qui pouvez vous aider à démarrer.

Acquérir de l'expérience



  • La prochaine étape pour la certification est d'obtenir un emploi et acquérir une expérience de travail pertinente. L'American Payroll Association ne propose que l'examen du RPC pour les professionnels de la paie avec une expérience vérifiable dans l'administration de la paie, le conseil de la paie, des rapports de paie, la comptabilité de la paie, les systèmes de paie ou la production de la paie.

Comprendre et Répondre aux exigences d'admissibilité




  • L'APA a trois critères pour déterminer l'éligibilité d'un demandeur qui cherchent à prendre de l'examen du RPC. Avec au moins trois ans d'expérience de la paie - qui doivent être gagnés dans les cinq années précédant la date de l'examen - vous êtes admissible à passer l'examen. Si vous possédez deux ans d'expérience, mais pas plus de trois, vous devez d'abord terminer les cours de paie offerts par l'association dans les deux ans à la date de l'examen. Ceux qui ont 18 mois d'expérience de la paie doit d'abord gagner la certification de la paie fondamentale et aussi des cours complets de l'APA dans les 18 mois à la date de l'examen.

Présenter une demande et Prendre l'examen

  • La dernière étape consiste à présenter une demande à l'APA par courriel ou par télécopieur. Après l'association vérifie votre admissibilité, vous pouvez faire des réservations d'examen. L'association fournit un certain nombre d'aides à l'étude, y compris un manuel d'examen, qui peut vous aider à préparer pour l'examen du RPC. Vous ne devez pas être un membre de l'APA se qualifier pour la certification.

» » » » Comment devenir un professionnel de la paie certifié