Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un revendeur de sauvetage

Les brocanteurs offrent un service précieux à la société. Au lieu de bords de routes, les cours et les champs deviennent junkyards de rebut métalliques, appareils et véhicules, il ya des endroits pour ces articles où ils peuvent être transformés en argent comptant. En plus de fournir un service aux résidents de la région, une cour de récupération peut être une entreprise rentable si elle est manipulée correctement. Lots de terrain, une planification minutieuse et des liens communautaires peuvent aider à transformer l'ordure de quelqu'un d'autre dans votre trésor.

Choses que vous devez

  • Terre
  • Bâtiment
  • Téléphone
  • Licences

Instructions

  1. Fixez plusieurs acres de terrain sur lequel stocker les objets de récupération que vous achetez et que vous souhaitez revendre. Que vous allez vous concentrer sur les véhicules récupérés, des appareils, des métaux ou une combinaison de plusieurs produits différents, vous aurez besoin d'un endroit pour les stocker. Une fois que vous avez trouvé la terre, vérifiez auprès de votre ville et le comté gouvernement pour assurer qu'il est correctement zoné pour cette utilisation. Si non, vous aurez besoin de chercher d'autres terres ou de comparaître devant les ville / comté zonage conseils d'appels et de plaider votre cas de modification de zonage pour voir si ils vont changer le zonage pour votre but.



  2. Appliquer pour vos licences commerciales. Dans la plupart des villes, vous devrez obtenir un permis d'affaires de la ville et d'une licence de l'entreprise commune. Si votre entreprise sera située à l'extérieur des limites de la ville, cependant, vous ne serez tenus d'obtenir une licence de comté.




  3. Contact avec tous les groupes de la région et les entreprises qui pourraient avoir besoin d'utiliser les services d'un brocanteur. Cela pourrait signifier contact avec la région de service public ministères, les entreprises et les individus. Faites-leur savoir quel type de produits que vous êtes prêt à sauver, si vous êtes prêt à prendre les articles ou ou si elles doivent être livrées.

  4. Fixer les heures de fonctionnement et embaucher et d'horaire. Assurez-vous de contacter votre compagnie d'assurance pour se couvrir la responsabilité. Discutez avec votre transporteur le coût de la responsabilité pour laisser les clients se promènent dans la cour eux-mêmes à la recherche d'objets de récupération au lieu d'avoir un employé à localiser l'élément pour eux pendant qu'ils attendent dans votre hall. Choisissez une méthode et d'obtenir la couverture.

  5. Annoncez vos services en utilisant le bouche à oreille, les médias locaux et assister à des événements d'entreprise à entreprise en réseau.

» » » » Comment devenir un revendeur de sauvetage