Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une licence comme un pet sitter en Californie

Pour travailler comme une gardienne d'animaux en Californie exige l'enregistrement de l'état. En 2010, il n'y a pas des exigences d'octroi de licences fédérales pour Pet Sitters aux États-Unis. Cependant, une gardienne d'animaux peut obtenir la documentation appropriée pour opérer légalement leur activité en se renseignant auprès des organismes gouvernementaux locaux ou départementaux.

Choses que vous devez

  • Les licences d'exploitation (à savoir, l'état, comté, ville)
  • Assurance

Instructions

  1. Inscrivez votre animal de compagnie assis affaires avec l'État de Californie. Il devrait être répertorié comme un certain type de société (c.-à responsabilité limitée) à des fins de protection de la responsabilité. Reportez-vous au lien référencé à partir business.gov pour savoir comment déposer les permis appropriés dans votre région.



  2. Sélectionner "Information d'affaires général" pour le meilleur match de description de l'entreprise sur la page d'accueil CalGold. La taxe peut varier. Malheureusement, la Californie n'a pas de fiche de sélectionner pour salon des animaux de compagnie et il n'y a pas de licence spéciale pour elle accordée par l'Etat. Cependant, les entreprises privées offrent des cours de compagnie assis et fournissent certification après l'achèvement.




  3. Déterminer le type d'assurance dont vous avez besoin comme un pet sitter. Par exemple, vous pouvez transporter l'animal à la plage pour l'exercice. Aussi, Pet Sitters peuvent avoir accès aux maisons et autres objets de valeur. Par conséquent, il est important d'obtenir l'assurance par un fournisseur qui couvre plus de la valeur que vous attendez d'être responsable. Contactez un agent d'assurance pour plus d'informations.

  4. Payer pour l'assurance et l'obtention d'un permis d'exploitation de l'état sont suffisantes pour Pet Sitters de fonctionner en Californie. Parce qu'il n'y a pas de licence officielle, Pet Sitters peuvent avoir une protection aussi peu ou autant qu'ils le jugent nécessaire pour réussir à faire le travail.

Conseils & Avertissements

  • Un pet sitter aspirant doit aiment les animaux et être prêt à maintenir l'assurance chaque année. Ajustez la couverture que l'entreprise grandit. Les primes sont environ 200 $ par année pour la couverture de base selon une société cotée sur Professionnel United Pet Sitters LLC.
  • Prendre des cours de RCR pour animaux de compagnie et de la nutrition animale et de comportement pour améliorer votre animal assis pouvoirs. Pour recevoir une formation, passer par une association reconnue animal. Obtenir une licence pour CPR pour animaux de compagnie va ajouter à la légitimité de votre opération.
» » » » Comment obtenir une licence comme un pet sitter en Californie