Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de nettoyage en Virginie

Sauf si vous choisissez de faire fonctionner entièrement comme une femme de ménage indépendant, démarrer votre propre entreprise de nettoyage dans le Commonwealth de Virginie vous oblige à respecter certaines règles et règlements pour le fonctionnement de votre entreprise et de payer des impôts. Comme une entreprise de service, une entreprise de nettoyage ne nécessite pas de capital de démarrage beaucoup, mais vous aurez besoin d'argent pour couvrir les frais d'exploitation de votre entreprise, et de veiller à votre entreprise qui opère légalement et que vos engagements sont couverts en cas d'un accident.

Instructions

  1. Déterminer quel type d'entreprise de votre opération de nettoyage sera devenons par exemple, une entreprise individuelle, société en commandite ou d'une société à responsabilité limitée. Notez que d'une entreprise individuelle est souvent le type le plus simple de l'entreprise pour commencer, et vous pouvez toujours étendre ou modifier la propriété de votre entreprise que votre entreprise a besoin de changement. En outre, décider si vous allez gérer votre entreprise et effectuer tous les services offerts vous-même, ou si vous allez embaucher des employés.

  2. Élaborer un plan d'affaires pour la façon dont votre entreprise sera exécuté, et notamment de décider quels types de services de nettoyage que vous offrirez, qui est votre clientèle principale sera (ie, maisons individuelles, bureaux, restaurants, appartements / saisies), et comment vous allez aller sur publicité de votre entreprise et de construire votre base de clients.



  3. Demander un certificat nom fictif qui indique que vous êtes "faire des affaires comme" (DBA) le nom que vous avez choisi pour votre entreprise de nettoyage avec votre greffier du comté local. Notez que certaines villes en Virginie peuvent également vous demander déposer une copie de ce certificat avec le gouvernement de la ville où vous comptez faire des affaires.

  4. Obtenir une licence d'entreprise de votre comté local commissaire du revenu de ou au bureau de l'administrateur. Lorsque vous appliquez pour la licence, ils vous conseilleront sur les permis supplémentaires dont vous aurez besoin pour être en conformité avec les réglementations locales pour le nettoyage des entreprises.




  5. Publiez votre entreprise avec le Commonwealth de Virginie, Direction des Impôts. Si vous envisagez d'embaucher des employés, vous devez également demander un numéro d'identification de l'employeur fédéral (FEIN) et de fournir cette information au ministère de la Virginie de fiscalité.

  6. Obtenir une assurance de responsabilité civile générale pour votre entreprise pour couvrir l'assurance accidents et l'indemnisation des travailleurs si vous avez des employés. En outre, alors qu'il est pas légalement tenue, il est souvent recommandé que vous cherchez collage à partir de votre compagnie d'assurance ainsi puisque de nombreux clients d'affaires ne sera pas contracter les services de nettoyage qui ne sont pas liés.

  7. Créer un contrat de service de base qui comprend les prix pour vos services de nettoyage et offre des options de planification, ainsi que décrit comment et quand les clients doivent vous payer. Vous pouvez créer une facture standard, et de développer votre système comptable au cours de ce processus. Ouvrez un compte en banque d'affaires si nécessaire.

  8. Commencez la publicité de vos services et de la construction de votre base de clients.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de nettoyage en Virginie