Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un magasin de fruits et légumes en Floride

Pendant la saison de croissance, un magasin de légumes et de fruits peut servir comme une grande source de revenus. En outre, vous pouvez vendre plantes et de fleurs quand il est pas de légumes et de fruits saison. Cependant, la Floride a un climat agréable toute l'année et vous pouvez gagner ainsi en toutes saisons. En outre, les fruits et légumes sont des constituants alimentaires importants et beaucoup de gens soucieux de leur santé limitent strictement leurs aliments à ces éléments.

Instructions

  1. Déterminer la taille de votre entreprise. Basé sur la taille, vous pouvez décider de votre financement et l'emplacement du magasin. Rechercher des concurrents locaux en Floride de décider de la taille appropriée pour votre magasin.

  2. Écrire un plan d'affaires. Inclure votre aperçu de l'entreprise, études de marché du climat des affaires dans l'industrie alimentaire dans votre localité et les détails de vos concurrents, un plan de marketing, des informations de base sur vous et vos employés clés, états financiers pro forma et des alternatives de financement.



  3. Choisissez un emplacement approprié pour ouvrir votre magasin de fruits et légumes. Assurez-vous qu'il ya assez d'espace de stationnement pour les véhicules et l'espace de stockage suffisant et l'espace d'étalage pour les fruits et légumes. Choisissez un endroit avec beaucoup de trafic de pied. Assurez-vous que l'emplacement répond aux règlements de zonage de votre ville en Floride.

  4. Obtenir les licences nécessaires du département local de la sécurité alimentaire de votre comté et du Département d'État de la Floride de l'Agriculture. Contactez le service de la sécurité alimentaire de votre comté par téléphone ou en personne, ou appelez le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs au 850-245-5595 pour vous inscrire à des licences spécifiques aux vendeurs de fruits et légumes.




  5. Publiez votre entreprise en Floride par le dépôt auprès du Secrétaire d'Etat de Floride. Selon le Département d'Etat de Floride, les petites entreprises en Floride doivent enregistrer au niveau de l'État et du comté.

  6. Contactez vos bureaux locaux de comté et la ville pour se renseigner sur les permis et licences nécessaires le cas échéant, depuis tous les comtés de la Floride a des exigences fiscales et de licences séparées. Vous pouvez également obtenir des licences professionnelles en Floride à partir de votre gouvernement local du comté.

  7. Achetez les étagères en bois, camions nécessaires pour le transport, des réfrigérateurs, des paniers, des serrures, des sacs en plastique ou en papier, des ordinateurs et d'autres articles nécessaires pour mettre en place votre magasin. Achetez dernier inventaire et à droite avant d'ouvrir, étant donné que ces éléments doivent être frais. Choisissez vos fournisseurs et d'établir plus d'un seul fournisseur pour un élément, depuis la demande et l'offre peuvent varier considérablement de ces produits.

  8. Commercialiser votre magasin en plaçant des annonces dans les annuaires téléphoniques, les journaux locaux et les stations de radio et de télévision locales et par la distribution de dépliants.

Questions connexes

» » » » Comment ouvrir un magasin de fruits et légumes en Floride