Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un moniteur pour bébé de trouver des dispositifs d'écoute

Des dispositifs d'écoute sont devenus plus petits, moins cher et plus facile à cacher. Ils sont maintenant disponibles en ligne et dans les magasins d'électronique. Pour balayer complètement votre maison ou bureau pour les bugs d'écoute, vous aurez besoin d'un détecteur de fréquence radio et autres équipements. Cependant, vous pouvez utiliser un moniteur pour bébé pour effectuer un balayage limité. Un moniteur pour bébé va détecter tout dispositif d'écoute fonctionnant sur la même fréquence que le moniteur. La plupart des moniteurs de bébé utilisent 49MHz, 900MHz, 1.9GHz ou 2.4GHz. Cependant, des dispositifs d'écoute peuvent diffuser vos conversations de 3KHz à 12.5GHz et éviter habituellement utilisant les fréquences couramment utilisées par les appareils grand public.

Choses que vous devez

  • Babyphone

Instructions



  1. Éteignez tous les périphériques sans fil dans votre maison tels que les téléphones sans fil, des jouets sans fil, les réseaux informatiques, les appareils Bluetooth, les radios et micro-ondes. Ces dispositifs peuvent aussi interférer avec le moniteur de bébé.




  2. Marchez lentement à travers votre maison ou bureau portant le moniteur pour bébé. Si le moniteur a plus d'une fréquence, le cycle lentement à travers toutes les fréquences disponibles.

  3. Écouter pour toutes les bips ou des distorsions avec un motif répété, ce qui indiquerait la présence d'un dispositif d'écoute. Le bruit devrait être plus fort que vous vous rapprochez de l'appareil émettant le signal.

Conseils & Avertissements

  • Surveille bébé fonctionnent sur des fréquences limitées et ne seront pas détecter tous les dispositifs d'écoute.
  • La plupart des appareils d'écoute ne transmettent pas de données sur les fréquences couramment utilisées par l'électronique grand public pour éviter la détection.
» » » » Comment utiliser un moniteur pour bébé de trouver des dispositifs d'écoute