Les partenaires publicitaires:

Comment acheter un détecteur de bug qui trouve tous les bugs et implants

Quelqu'un pourrait être l'écoute de vos conversations privées, que ce soit lorsque vous êtes au téléphone ou dans l'intimité de votre maison. Ils peuvent être enregistrent tout ce que vous dites, même dans le plus privé des moments. Bugging ou en tapant téléphones est une technique non seulement utilisé par le FBI, mais aussi par des enquêteurs privés, des agents de l'espionnage industriel et même des amants jaloux. Si vous croyez que vous êtes surveillé, il existe des outils que vous pouvez acheter pour découvrir les bugs cachés.

Instructions

  1. Détecteurs de contact de bugs (voir Ressources). Détecteurs de bogue a été l'équipement de contre-surveillance vendent plus de 40 ans et a été consulté par le FBI. L'entreprise peut vous aider à comprendre les différentes sortes d'insectes utilisés, leurs fréquences et les différents détecteurs disponibles.

  2. Contactez Zap Checker (voir Ressources). Cette société fournit des équipements de contre-surveillance pour les agences de sécurité et se spécialise dans les appareils de détection de bug. Zap Checker fournit également des informations détaillées sur ses produits sur son site Web. La société examine également les différentes fréquences très probablement utilisés par ceux qui plantent des dispositifs d'écoute.

  3. Contacts Spy Shops (voir Ressources). Spy Magasins fournit des équipements de surveillance et de contre-surveillance pour les entreprises et les agences de sécurité. Vous pouvez communiquer avec son bureau pour expliquer votre situation et de se renseigner sur la meilleure contre-surveillance pour votre situation. La société présentera ses produits et fournir un soutien technique et garanties.

» » » » Comment acheter un détecteur de bug qui trouve tous les bugs et implants