Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un dispositif d'écoute

Des dispositifs d'écoute, qui se composent généralement d'un émetteur radio miniature avec un microphone, sont de petite taille, compactes et difficiles à détecter. Utilisé régulièrement-avec un mandat par la police et les agences de renseignement à écouter subrepticement et enregistrer les conversations dans le cadre des enquêtes, ils peuvent également être utilisés de manière à aboutir à l'invasion illégale de la vie privée. Quelques étapes peuvent vous aider à détecter la présence d'un tel dispositif.

Choses que vous devez

  • lampe de poche

Instructions

  1. Rechercher la pièce où vous croyez que le dispositif d'écoute a été caché. Être détaillées dans votre recherche et de regarder dans tous les coins et recoins. Vérifiez autour de peintures, miroirs, plantes, animaux en peluche, des détecteurs de fumée, lampes, livres et matériel d'encadrement.



  2. Vérifiez que les fils. Si vous trouvez un cordon qui est pas branché à l'un des points de vente dans la salle il peut être attaché à un microphone. Les appareils sans fil, cependant, sont communs.

  3. Éteignez toutes les sources connues de bruit, comme un ordinateur ou d'un ventilateur. Écoutez statiques, les clics ou d'autres bruits électroniques.




  4. Éteignez toutes les lumières dans la salle et de regarder à un feu rouge ou vert. Certains appareils ont une lumière de puissance qui permet à l'utilisateur de savoir qu'ils enregistrent.

  5. Si il ya un téléphone dans la salle que vous cherchez, le débrancher et de le démonter. Vérifiez autour de téléphone comme des appareils d'écoute bien peut être caché dans un objet près d'un téléphone.

  6. Achetez un détecteur de dispositif d'écoute. Produits disponibles vont dans le prix de quelques dollars à quelques centaines de dollars.

» » » » Comment trouver un dispositif d'écoute