Les partenaires publicitaires:

Comment traiter correctement une carte de sympathie

Vivre la perte d'un être cher peut être un moment dévastateur pour passer à travers, et des cartes de sympathie peut aider à l'offre de la famille de la personne décédée à leur perte. Envoyer une carte de sympathie envers quelqu'un qui a récemment perdu un être cher à elle pour lui faire savoir que vos pensées sont avec elle. Envoyer une carte de sympathie est la bonne chose à faire, que le survivant est un cher ami professionnelle parent ou une connaissance. Adresse de la carte de sympathie en utilisant l'étiquette appropriée.

Instructions

  1. Placez la règle sur l'enveloppe pour l'utiliser comme un guide lorsque vous écrivez. Il suffit de maintenir la ligne droite de la règle de la main que vous ne l'écrivez avec.



  2. Écrivez le nom de la personne à qui vous voulez envoyer la carte de sympathie. Si vous êtes un ami proche de la famille et de la carte est pour toute la famille, il doit être adressée à la veuve, le veuf ou la plus ancienne enfant adulte. Si vous êtes de bons amis ou une connaissance d'affaires d'un membre de la famille, face à la carte à cet individu.
    Titres appropriés sont appropriées, mais pas nécessaire. Par exemple, vous pourriez écrire "Mme Eleanore Thompson" ou "Eleanore Thompson." Utilisez des titres appropriés si vous n'êtes pas très proche de la famille.




  3. Utilisation de votre plus belle écriture, préciser l'adresse complète de la rue. Utilisez l'adresse de la personne décédée si la carte est à la famille ou à l'adresse de la personne que vous connaissez le mieux. Si vous ne connaissez que l'adresse de travail de la victime, l'utiliser.

  4. Indiquez votre nom et adresse complète dans le coin supérieur gauche de la face arrière de l'enveloppe ou sur le rabat sur le devant, même si la personne que vous vous adressez à la carte connaît votre adresse. En raison de la période difficile membres de la famille vont à travers, ils peuvent choisir de solliciter l'aide de quelqu'un qui ne sait pas que vous aider à résoudre cartes de remerciement.

Conseils & Avertissements

  • Gardez votre carte de sympathie à court et respectueux, que vous ne voulez pas de submerger la famille en deuil, mais simplement offrir votre soutien.
  • Signez la carte avec votre nom complet, que quelqu'un d'autre peut partager le même prénom.
  • Il est jamais trop tard pour exprimer votre sympathie, bien que l'envoi de la carte dans la première semaine ou deux après la perte est idéal.
» » » » Comment traiter correctement une carte de sympathie