Les partenaires publicitaires:

Comment mot une carte de sympathie pour un décès dans la famille

Une famille en deuil de la mort de l'un des leurs peut souvent trouver un diplôme de la paix lors de la réception d'une carte de sympathie pensivement écrit dans le courrier. Une fois que vous entendez que quelqu'un que vous connaissez a subi une perte, acheter une carte de sympathie appropriée et prendre un certain temps pour élaborer un message réfléchi. Considérez comment vous le savez bien la famille et le membre décédé, personnaliser votre message et ignorer certains clichés pour assurer votre carte a un impact positif.

  1. Votre relation Influences le Message

    • Votre degré de proximité avec la famille en deuil joue un rôle dans la façon dont vous écrivez la carte de sympathie. Si vous êtes très proche de la famille, vous pouvez partager un sentiment tel que, "Mon cœur est avec vous tous que vous traitez avec cette perte" ou "S'il vous plaît sais que je suis en deuil à vos côtés." Pour une famille vous ne savez pas ainsi, un message de sympathie traditionnelle est approprié. Utilisez une phrase comme, "Envoi de pensées réconfortantes en ce moment difficile" ou "Profonde sympathie de ma famille à la vôtre."

    • Quand vous ne savez pas la famille



      • Si vous avez perdu un ami proche, mais ne savez pas sa famille bien, vous devriez quand même envoyer une carte de sympathie. Vous pouvez partager ce que vous et la personne décédée avait un lien fort et, tandis que vous ne l'aviez pas rencontré la famille, vous êtes toujours à l'envoi de votre sympathie. Pensez à un moment où le défunt a hautement apprécié sa famille et de partager l'histoire. Par exemple, vous pourriez dire, "Chaque lundi matin au travail, John me dire combien d'amusement qu'il avait au souper du dimanche rendez-vous de votre famille."

      Partagez vos histoires




      • Les histoires personnelles aident le message d'une carte de sympathie vivante. Si possible, partager une histoire ou deux dans votre carte. Si vous ne connaissez pas la famille du défunt, expliquer brièvement la nature de votre relation avec un énoncé tel que, "Julie et moi avons rencontré le premier jour de l'université et étaient pratiquement inséparables pour tous les quatre ans. Pendant ce temps, elle parlait souvent de la proximité de votre famille." Si vous connaissez la famille, partager une histoire qui implique chacun d'entre vous, comme, "Je ne l'oublierai jamais les rires que nous avons eues au cours de ce voyage de chalet familial il ya quelques étés."

      Passer les clichés

      • Mots bien intentionnés ont le risque de paraître insensible ou généralement inapproprié si vous ne faites pas attention. Soyez conscient de la façon dont la famille pourrait interpréter vos paroles. Par exemple, une ligne telle que, "Votre proche est dans un meilleur endroit" peut sembler nuisible, en tant que membres de la famille seraient bien plutôt l'être aimé était avec eux. Raconter la famille que les choses arrivent pour une raison ou qu'ils peuvent trouver fermeture dans le temps est souvent peu de consolation tout deuil.

    » » » » Comment mot une carte de sympathie pour un décès dans la famille