Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une carte de sympathie orthodoxe

Rédaction d'une carte de sympathie pour exprimer vos condoléances après le décès pourrait être une tâche difficile pour vous, surtout si vous êtes proche de la famille en deuil ou étiez proche de la personne qui nous a quittés. Une carte de sympathie peut être encore plus difficile à écrire, si elle est destinée à une famille très religieuse qui pratique une religion différente que ce que vous faites, comme orthodoxes grecs orthodoxes ou religions.

Instructions

  1. Écrire à la main la carte de sympathie. Une expression de sympathie est beaucoup plus significative lorsque vous utilisez vos propres mots et votre propre main pour écrire. Vous pouvez acheter une carte de sympathie générique et écrire votre lettre à l'intérieur, mais puisque vous avez écrit à une famille orthodoxe, rester loin de cartes à dessein religieux dont le sens pourrait entrer en conflit avec le système de croyances de la famille.



  2. Adresse tout le monde qui est en deuil au sein du ménage la carte est envoyé. Par exemple, vous devez adresser la lettre à la famille Smith, pas seulement M. et Mme Smith, parce que les enfants peuvent être en deuil, ainsi. Si vous êtes très proche de quelqu'un dans la maison, vous pouvez leur envoyer une carte de sympathie séparée.

  3. Exprimez votre sympathie en termes simples, tels que "Je suis tellement désolé pour votre perte" ou "Mes pensées sont avec vous pendant cette période difficile." Une carte de sympathie doit être court et concis. Le but est de laisser les destinataires que vous vous souciez, et beaucoup de gens en deuil ne seront pas avoir l'énergie de lire une longue lettre. Encore une fois, éviter les sentiments religieux dans votre écriture pour éviter de passer contre la foi orthodoxe.




  4. Dites quelque chose de positif dans la carte de sympathie si vous le pouvez, comme un agréable souvenir de la personne décédée et quelques adjectifs pour les décrire, comme chaleureuse, bienveillante ou généreuse. Ne pas radoter trop. Une ou deux phrases ya beaucoup à réconforter les bénéficiaires de la carte.

  5. Offrez d'aider si vous êtes proche de la famille. Par exemple, vous pourriez offrir à regarder les enfants de la famille tandis que des dispositions sont prises. Si vous faites offrir de l'aide dans votre carte de sympathie, veillez à appeler la famille après qu'ils reçoivent d'offrir votre aide à nouveau. Ce sera leur faire savoir que vous étiez sincère avec votre offre.

  6. Fermez la sympathie avec un sentiment simple, comme "Amour" ou "Vous êtes dans mes pensées," suivi de votre nom. Si vous ne fermez pas avec tout le monde dans la famille, utiliser votre nom complet, donc tout le monde qui lit, il saura qui il est à partir.

Conseils & Avertissements

  • Si vous envoyez la carte de sympathie à une famille orthodoxe orientale, l'envoyer dans les trois jours suivant le décès. Ceci est le temps orthodoxe orientale traditionnelle de deuil. Vous pouvez également l'envoyer avec fleurs blanches. Pour une famille grecque orthodoxe, une pratique acceptable contribue argent à un organisme de bienfaisance au nom de la personne qui nous a quittés. Soyez sûr que la famille est informée de cette contribution, cependant, si ils savent que vous avez honoré avec un don de bienfaisance de leur bien-aimé.
» » » » Comment écrire une carte de sympathie orthodoxe