Avec une grande population d'Américains vivant dans la péninsule coréenne pour des raisons d'étirement du service militaire pour les entreprises et le travail, l'envoi de courrier à la zone est de devenir une partie nécessaire de garder un œil avec ses proches pour beaucoup à travers le pays. Envoi de courrier soit du Nord ou la Corée du Sud peut être un peu déroutant pour ceux utilisés pour le système postal américain. Cependant, une fois le protocole pour remplir les étiquettes d'adresse est bien compris, l'envoi de courrier à la Corée peut être une tâche simple.
Marquez la lettre avec une adresse de retour dans le coin supérieur gauche. Si l'envoi de courrier en provenance des États-Unis, ce processus est similaire à l'envoi de courrier au pays et à l'adresse doit être rédigé selon les normes de l'US Postal Service.
Écrivez le nom du destinataire à proximité du centre de la lettre ou un colis. Ceci est la première ligne de l'adresse du destinataire.
Écrivez le numéro de la maison du destinataire directement sous leur nom dans le centre de la lettre. Ceci est la deuxième ligne de l'adresse. Ceci peut être obtenu de la personne ou de l'entreprise e-mail sera envoyé.
Écrivez le lotissement ou quartier de la ville le destinataire vit directement sous le numéro de la maison du destinataire. Villes en Corée sont divisés en sections qui sont équivalents à des subdivisions et enceinte aux États-Unis. Cela contribue à affiner la section de la ville l'e-mail va.
Écrivez le nom de la ville du destinataire directement dans le cadre du lotissement ou quartier de clarifier davantage l'emplacement général le courrier est dirigé vers. Le code postal doit être écrit après la ville et peut être trouvé en recherchant l'aide de site postale de Corée du Sud.
Ecrire la province du destinataire est situé dans le cadre du nom de la ville. Provinces en Corée sont semblables à des États américains
Écrivez le nom du pays du destinataire, soit du Nord ou la Corée du Sud, sur la dernière ligne de l'adresse sous le nom de la province.