Les cartes de crédit en Corée ne sont devenues disponibles dans les années 2000 et au début de leur popularité et de l'utilisation chez les Coréens rapidement monté en flèche, selon une série de 2009 sur le crédit-coréen dans le quotidien Korea Times. Les grandes banques en Corée offrent des cartes de crédit, mais il peut être difficile pour les étrangers d'appliquer avec succès pour un. Les principales cartes de crédit, comme Visa, MasterCard et American Express sont acceptées par les commerçants coréens et il peut être plus facile d'utiliser une carte étrangère que pour obtenir une carte de crédit coréenne.
Apportez votre passeport avec votre visa au bureau de l'immigration coréenne locale une fois que vous arrivez dans le pays, et d'appliquer pour votre arc (Alien Registration Card). Cette carte est votre identification juridique et la preuve de votre résidence dans le pays et est nécessaire pour toutes les procédures bancaires.
Contactez le NTS (Service national des impôts) pour obtenir la preuve de vos cotisations d'impôt si vous travaillez en Corée. Apportez ces documents, au moins trois mois de bulletins de salaire et une copie de votre contrat de travail à votre banque pour demander une carte de crédit.
Allez à la succursale d'une grande banque nationale, telle que la Korea Exchange Bank (KEB), la Woori Bank ou Shinhan Bank et demander à ouvrir un compte. Banques coréennes habituellement seulement permettre à leurs clients de la banque d'avoir une carte de crédit.
Demandez à un ami coréen ou votre employeur pour agir en tant que garant, si vous avez été refusé pour carte de crédit. Vous pouvez également besoin d'avoir votre contrat de travail prolongé, car de nombreuses banques ne seront pas émettre des cartes de crédit à des gens qui seront dans le pays depuis moins de deux ans. Si votre employeur dispose d'une ligne de crédit établie avec une certaine banque, alors il peut être plus facile pour vous d'ouvrir votre carte de crédit avec la même institution financière.
Demander des cartes de crédit des grands magasins ou grandes entreprises nationales si votre banque vous refuse à plusieurs reprises. Les grands détaillants et des entreprises telles que Lotte Shopping, Samsung, LG Corp et Hyundai émettent souvent des cartes de crédit à des ressortissants étrangers.