Les partenaires publicitaires:

Comment traduire lettres coréennes

Hangul, le système d'écriture coréen, est basée dans les sons de la langue parlée. Avant son développement, toute écriture en Corée a été réalisée en utilisant les caractères chinois, ou Hanja. En 1443, le roi Sejong développé l'alphabet coréen. L'intention était de développer un système d'écriture facilement adaptable afin roturiers pourraient être alphabétisés. Il a été initialement composé de 17 consonnes et 11 voyelles, mais seulement 14 consonnes et 10 voyelles sont utilisées actuellement. Ces voyelles et des consonnes peuvent être combinés pour former un total de 30 consonnes et voyelles 21. Contrairement chinois, Hangul est un système de lettres semblables à l'alphabet anglais. La différence est qu'ils sont utilisés pour former des syllabes plutôt que des mots individuels, mais il ya des mots monosyllabiques.

Reading Hangul

  1. À partir de la gauche ou de haut et de lire chaque syllabe. Une syllabe est un jeu de lettres et peut être dans six configurations: deux côté de l'un l'autre- l'un sur le dessus de l'autre- deux côté de l'autre avec un ou deux dessous- l'un sur l'autre avec deux ci-dessous à côté de l'un l'autre- trois lettres empilées l'une sur l'autre.



  2. Trouver la première lettre sur le tableau. Beaucoup de consonnes afficher deux sons divisé par une virgule ou une barre oblique. Le premier son est si la lettre est au début de la syllabe, et la deuxième est que la lettre arrive à la fin d'une syllabe. Syllabes commence toujours par une consonne, mais pas nécessairement une consonne.




  3. Trouver la deuxième lettre sur le tableau par la lecture de la syllabe vers le haut ou vers le bas.

  4. Trouver la troisième lettre sur le tableau.

  5. Trouver la quatrième lettre, si elle existe, sur le graphique. Quatre syllabes de lettres sont beaucoup moins fréquents dans Hangul.

» » » » Comment traduire lettres coréennes